MXDN à la télé ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #1614586
    oneseventyone
    Participant
      texa46 a écrit :

      Non mais sérieux !si c’est vrai c est inadmissible….la finale est qu a 17h30 l avant match et les rediffusions des demies on se en bas les steaks

      Inadmissible? Ils te doivent rien! lol

      Sinon dans ces cas là, L’equipe diffuse le programme via leur site direct en streaming…

      Et oui, le Volley est plus important que le MX, rien que par le nombre de licenciés, je vois pas bien le scandale…

      #1614590
      agluff
      Participant

        M’en fous, y a la F1 sur Canal. Lol.

        #1614591
        texa46
        Participant
          oneseventyone a écrit :
          texa46 a écrit :

          Non mais sérieux !si c’est vrai c est inadmissible….la finale est qu a 17h30 l avant match et les rediffusions des demies on se en bas les steaks

          Inadmissible? Ils te doivent rien! lol
          Sinon dans ces cas là, L’equipe diffuse le programme via leur site direct en streaming…
          Et oui, le Volley est plus important que le MX, rien que par le nombre de licenciés, je vois pas bien le scandale…

          ils me doivent rien c est sur ..mais la finale n est pas en même temps que les manches…donc ils peuvent très bien diffuser les manches et après la finale le tout en direct

          #1614629
          sjlouis
          Participant

            Il est annoncé que la 1ère manche est en différé sur l’Equipe et que les 2 autres manches sont en direct, et j’ai bien trouvé les 3 manches sur le programme TV de l’Equipe.

            Par contre c’est en différé sur Eurosport et Auto Moto la chaîne.

            #1614632
            texa46
            Participant

              Bon ben apparament heureusement que la France est pas en finale de l Euro de volley….

              #1614593
              fabrice.74
              Participant

                et les mecs au lieu de gueuler… exceptionnellment, vous ne pouvez pas “sortir”  25,99 €

                3 jours DIRECT! Monster Energy FIM MXoN

                MONSTER ENERGY FIM MOTOCROSS OF NATIONS – 3 Jours DIRECT! Monster Energy FIM MXoN

                Prix unitaire: 25,99 €
                2019 MXGPTV
                Total produit: 25,99 €
                #1614645
                cocoye
                Participant

                  bah moi sur le programme tv de l’equipe c’est toujours programmé à 13h30 alors arrétez de gueuler !! ;))

                  #1614681
                  nofoot
                  Participant

                    confirmé a l’instant  par  maxime martin sur  sa page facebook  la 1ere manche en differé a 13h30  les 2emes est 3eme manche en direct sur  l’equipe 21 a 14h30 est 16h  

                    #1614683
                    Gator
                    Participant
                      nofoot a écrit :

                       maxime martin sur  sa page facebook  

                      ‘tain, tu t’infliges de ces trucs, toi…

                      #1614688
                      random
                      Participant
                        texa46 a écrit :

                        Bon ben apparament heureusement que la France est pas en finale de l Euro de volley….

                        LOL comme quoi le diable est caché dans les détails…

                        :-))

                        #1614713
                        frankystyle
                        Participant

                          Toutes les manches annoncées sur l’equipe21. Fallait pas s’énerver. 

                          #1614949
                          random
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

                            Toutes les manches annoncées sur l’equipe21. Fallait pas s’énerver. 

                            Absolument !

                            Et finalement, après l’avoir tant tancé, notre Averell a pratiquement mieux commenté que Maxime Martin. Il a même employé des mots compliqués mais très justes…
                            Ca m’a agréablement surpris.
                            Donc un grand merci à France Pierron et L’Equipe 21.

                            #1614950
                            random
                            Participant

                              Tiens pour les rageux, le MXDN d’Assen démarre à l’instant à 19 H 15 sur Eurosport 2…

                              Et figurez-vous qu’il fait le même temps pourri qu’à 13 h 30 sur L’Equipe 21.

                              C’est bizarre, non ?

                              :-)))

                              #1614951
                              kross
                              Participant
                                random a écrit :
                                frankystyle a écrit :

                                Toutes les manches annoncées sur l’equipe21. Fallait pas s’énerver. 

                                Absolument !

                                Et finalement, après l’avoir tant tancé, notre Averell a pratiquement mieux commenté que Maxime Martin. Il a même employé des mots compliqués mais très justes…
                                Ca m’a agréablement surpris.
                                Donc un grand merci à France Pierron et L’Equipe 21.

                                +1.  Ca faisait longtemps que je n’avais ecouté MM, il s’est quand même un peu calmé et je n’ai pas trouvé Pourcel mauvais. 

                                #1614959
                                Gator
                                Participant

                                  Malin, Thomas et un peu d’Emig, c’était très bien, comme toujours…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.