- Ce sujet contient 602 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chlouis.ch, le il y a 4 années et 10 mois.
MXDN 2021 MANTOVA
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2021 à 17h50 #1685426gator a écrit :savemxgp a écrit :
J’adore la tête d’Herlings quand il a perdu et quand il a gagné mais perdu quand même comme aujourd’hui c’est encore plus pire, Lulu lui a bien mis dans le cul ! Herlings refait par un pinpin, qui l’eut cru…
Fallait filer la 250 à Kay de Wolf, surtout, lol…
Carrément. Le gamin aurait été dans son bac à sable, bien mieux que la moujik. Et Lapinou aurait pu faire un virage sur trois, ça n’aurait rien changé. Ah il me dégoute le toon .
26 septembre 2021 à 17h51 #1685427Scarr
fabrice.74 a écrit :Scarr a écrit :gator a écrit :
10 pts de pénalité, juste assez pour gagner quand même…
Looooooooool.
Le jury est italien?Il faut pas voir le mal partout…. ^^
tu es un marrant toi…Enfin, il faut le dire ? Sarcasme!
Cà ressemble quand même bien à un arrangement.
Est ce qu’il y a un article du règlement qui aurait exigé qu’il soit disqualifié ?
Sinon, il fallait bien une sanction.
Lupino a été sanctionné, et donc la morale est sauve.
Les Italiens ont gagné à la maison.
AC a enfin son trophée.
Le reste du monde bisque, à commencer par la Hollande, cà fait encore plus plaisir aux Italiens.
Ca va râler un moment, et ensuite…
Next.
26 septembre 2021 à 17h52 #1685428gator a écrit :En tous cas, bravo à Finot, qui a réussi à cuisiner un plat convenable, en tous cas pas déshonorant, en accommodant les restes…
;-)))Oui, agréablement surpris par Boisramé que je ne sentais pas trop, ça lui va bien la 450, tant mieux.
Bravo à Beubeu aussi qui a bien roulé et qui est ben remonté après son changemet de lunettes .
Mais ces russes et lituaniens, d’où ils sortent ? Ou ressortent pour Brylyakov ?
26 septembre 2021 à 17h53 #1685429Scarr
whatever a écrit :gator a écrit :savemxgp a écrit :
J’adore la tête d’Herlings quand il a perdu et quand il a gagné mais perdu quand même comme aujourd’hui c’est encore plus pire, Lulu lui a bien mis dans le cul ! Herlings refait par un pinpin, qui l’eut cru…
Fallait filer la 250 à Kay de Wolf, surtout, lol…
Carrément. Le gamin aurait été dans son bac à sable, bien mieux que la moujik. Et Lapinou aurait pu faire un virage sur trois, ça n’aurait rien changé. Ah il me dégoute le toon .
Ah c’est sûr…
Cette sélection était discutable, et l’est encore plus après.
26 septembre 2021 à 17h54 #1685409Driver2020 a écrit :P’tite question….. Y a pas moyen de débrancher le Driv’Uno, ne serait ce que quelques heures ????
:-))))Driver exaucé!
C‘est cool, une journée sans Driv, hein?
;-))))
26 septembre 2021 à 17h58 #1685430Scarr a écrit :la morale est sauve.
Loooooooool.
Un peu comme quand Osborne avait pris une petite amende et un énorme bonus après avoir explosé Savtagy pour aller chercher le titre SX 250 2017…
;-)))
26 septembre 2021 à 17h59 #1685431whatever a écrit :Ah il me dégoute le toon .
Pareil. Et après il te chante l’hymne national la main sur le coeur…
26 septembre 2021 à 18h07 #1685432gator a écrit :Driver2020 a écrit :P’tite question….. Y a pas moyen de débrancher le Driv’Uno, ne serait ce que quelques heures ????
:-))))Driver exaucé!
C’est cool, une journée sans Driv, hein?
;-))))Comment ça fait du bien…… 😉
Par contre pour Loupinouille, rien compris, et même rien vu !
D’ailleurs avec sa tête qu’on a l impression qui va se décrocher a tout moment, il m’a fait penser a un certain Vialle (Père) :-)))))
26 septembre 2021 à 18h10 #1685433Si tu regardes le replay du holeshot, tu vois Herlings en tête et le numéro 7 qui le talonne sur la ligne. Mais si tu continues le replay jusqu’au virage d’après, tu vois mon 48 qui coupe comme à la parade et arrive à coté de Herlings alors qu’il était en fond de pack…
26 septembre 2021 à 18h13 #1685434whatever a écrit :Si tu regardes le replay du holeshot, tu vois Herlings en tête et le numéro 7 qui le talonne sur la ligne. Mais si tu continues le replay jusqu’au virage d’après, tu vois mon 48 qui coupe comme à la parade et arrive à coté de Herlings alors qu’il était en fond de pack…
Un lien pour ce replay ? Merci a toi
26 septembre 2021 à 18h17 #1685435Scarr a écrit :fabrice.74 a écrit :Scarr a écrit :
gator a écrit :
Looooooooool.
tu es un marrant toi…Est ce qu’il y a un article du règlement qui aurait exigé qu’il soit disqualifié ?
C’est le jury qui décide de la sanction, pénalité en places ou exclusion si faute sportive intentionnelle prouvée, et ça c’est impossible à gérer. Pénalités il y a eu, c’est déjà ça.
Ma y’ai pas fait espré !!!
26 septembre 2021 à 18h18 #1685436Scarr
agluff a écrit :Scarr a écrit :fabrice.74 a écrit :
Scarr a écrit :
gator a écrit :
Looooooooool.
tu es un marrant toi…Est ce qu’il y a un article du règlement qui aurait exigé qu’il soit disqualifié ?
C’est le jury qui décide de la sanction, pénalité en places ou exclusion si faute sportive intentionnelle prouvée, et ça c’est impossible à gérer. Pénalités il y a eu, c’est déjà ça.
Ma y’ai pas fait espré !!!Voilà… 😉
26 septembre 2021 à 18h19 #1685437Scarr
gator a écrit :Scarr a écrit :la morale est sauve.
Loooooooool.
Un peu comme quand Osborne avait pris une petite amende et un énorme bonus après avoir explosé Savtagy pour aller chercher le titre SX 250 2017…
;-)))…et voilà…La messe est dite…
26 septembre 2021 à 18h19 #1685438Cette course des MXDN sera toujours source a des polémiques sans fin, et ça depuis très longtemps….
26 septembre 2021 à 18h21 #1685439Driver2020 a écrit :Cette course des MXDN sera toujours source a des polémiques sans fin, et ça depuis très longtemps….
Y’a qu’les fans d’Herlings qui rouspètent, les autres tu ne les entends pas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.