📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 603)

MXDN 2021 MANTOVA

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :
      Scarr a écrit :

Le forum étant en pls (la faute seulement au tsunami Drive bien sûr) il faut souvent envoyer du lourd pour obtenir un fremissement. 

Haaa mais je ne dis même pas que c’est impossible… 
      ;-)))

J’y compte bien.

;-)))

Scarr
        gator a écrit :

Bon, à t’taleur pour les choses sérieuses…
        ;-)))

…et vu la météo, je suis tout jouasse.

Gator
        Participant
          Scarr a écrit :
          gator a écrit : Haaa mais je ne dis même pas que c’est impossible… 
          ;-)))

J’y compte bien.

;-)))

…mais ça me paraît hautement improbable, lol.

Un podium me semble plus réaliste… Après, entre les surprises inhérentes au format, le plateau dépeuplé et la météo incertaine, il peut se passer bien des choses…

;;
          Participant
            kross a écrit :

A part ca je déclare donc le forum officiellement source d’information pour le MXDN car on ne peut pas dire qu’ailleurs les infos se bouculent !  Même pas une ligne pour hier sur la page d’accueil ici !

Si ,si, y a mais si t’en parle ici, c’est direct au cachot ! 🙂

Gator
            Participant
              kross a écrit :

A part ca je déclare donc le forum officiellement source d’information pour le MXDN car on ne peut pas dire qu’ailleurs les infos se bouculent !  D’une part, historiquement, ça a TOUJOURS été comme ça, les meilleures infos sont sur le forum, et souvent bien avant qu’elles soient reprises ailleurs… D’autre part, ce week-end, c’est les ENDURO MAG DAYS, donc, un truc secondaire comme le MXDN, balek, hein…

;-)))

Gator
              Participant

Tiens, d’après MXVice, un team usine surveille de près ce que fait Boisramé avec la 450 ce we…

Gator
                Participant
                  gator a écrit :

D’une part, historiquement, ça a TOUJOURS été comme ça, les meilleures infos sont sur le forum, et souvent bien avant qu’elles soient reprises ailleurs… D’autre part, ce week-end, c’est les ENDURO MAG DAYS, donc, un truc secondaire comme le MXDN, balek, hein…
                  ;-)))

Bon, notons que chez Lebig, le site fermé jusqu’en janvier, lol, tu raques pour regarder les vidéos Youtube (d’ailleurs fort bien faites) de la FFM…

Tant qu’à payer, j’pense que pour les Nations, t’es bien mieux chez MV…

dilhat
                  Participant

Bon Vialle peut et doit faire le gap avec les autres mx2 avec sa science du depart et son gros rythme. D’ailleurs je ne serai pas surpris qu’il ramene le meilleur scratch pour l’edf 

dilhat
                    Participant

Pour le reste…

Gator
                      Participant

…on croise les doigts.

;-))

Gator
                        Participant

Let’s go!!!

Gator
                          Participant

Itw à 2 de tens’ pour Beubeu.

;-)))

Lauma joquin
                            Participant

Beubeu l’oeil du Tigre!

Scarr

T’ain, j’ai la vidéo et le son en french dans le texte à la  TV.

J’ai aussi le lien qui va mieux pour voir et entendre aussi en anglais…

…et y’à Benoit qui y parle… en anglais…avec un débit posé…

Je pense que j’ai assuré, le principal, et le backup au cas ou…

Un très léger décalage entre les images, quel son je coupe ?   ;-)))

😉

phiphix
                                Participant

P’tain benoît p m’a donné envie de faire la sieste

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 603)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce