MXDN 2012 Lommel

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 659)
  • Auteur
    Messages
  • #510246
    Gator
    Participant

      Je ne crois pas non plus… Dommage, c’est nettement meilleur que ce qui sortait à l’époque…

      ;-)))

      #510247
      Anonyme

         Merci pour ses explications.

        Sur qu’avec le succès de Maggiora, Luongo devait paraitre pour certains comme un bienfaiteur du cross mondial. Charlety 1 est pus à l’image du personnage actuel…  ;-))

         

        #510248
        redneck
        Participant

          Ah ben voilà  un truc interessant…

          #510249
          redneck
          Participant

            Et puis il est pas fou, il sait très bien que ca représente pas loin des 3/4 de l’activité de sa boutique  ,-))

            #510250
            dirt d
            Participant

               Luongo n’était pas à proprement parler le promoteur de Maggiora (il y avait un moto-club) mais il avait coordonné le sponsoring et l’animation, amenant avant tout son contact personnel El Charro (sorte de Chevignon italien). 

              Il y avait des El Charro Girls en une-pièce sexy (plutôt que des majorettes) et aussi l’autre pote de GL, l’ineffable chanteur variété "Ago" (rien à voir avec Giacomo, si ce n’est la vocation de bellâtre), ainsi qu’une vraie scène pour podium (et non une cariole agricole)…

              Dans l’atmosphère (bien ringardos il est vrai) du cross traditionnel de l’époque, cette démarche se voulait une avancée vers une organisation plus moderne et on voyait GL plutôt d’un bon oeil.  

              Il faut quand même préciser, à propos d’Ago, que l’intéressant, avec lui, ce n’était évidemment pas sa musique mais le fait qu’il soit accompagné sur scène d’une glaciale choriste blonde qui rendait le Prèz’ de la CCA fou !

              Du coup, je me revois à Charléty avec Mass’, scotché au pied du podium d’Ago (eh oui, Giuseppe avait jugé bon d’exporter cette parcelle de culture transalpine (*) jusqu’aux abords de notre bon vieux périph’!) … jusqu’à ce qu’une malencontreuse panne de playback ne donne à son set une tournure (encore plus) franchement grotesque !  

              Je ne me souviens plus de la botte de paille grillée mais Charléty -qui aurait été un évènement somme toute honorable, pour l’époque, si vendu autrement, par MC/MJ, que comme celui qui allait faire passer Bercy pour une sorte de kermesse liguarde- nous l’avons vécu comme une succession de gags plus hilarants les uns que les autres… mais, avant tout, c’est le contexte général du truc qui était, comment dire… grotesque. 

              (*) pour la culture française il est vrai que "notre" Johnny et Fiona Gélin étaient parrain/marraine de l’événement et qu’ils avaient fait une apparition dans l’espace VIP… 

               

               

              #510251
              Gator
              Participant

                Ooooh, voyez-vous ça comme c’est attendrissant… L’agneau innocent dans toute sa splendeur…

                ;-)))

                #510252
                Anonyme

                   j’ai la photo en stock, Johnny et Fiona parrains, il y avait des signes avant-coureurs de pétard mouillé…  ;-)))

                  #510253
                  Gator
                  Participant

                    Alors là, respect. Réussir à trouver une photo de Fiona Gélin où elle ne pose pas à poil est un réel exploit…

                    P.S. La smartitude de José Pélongo, comme on l’appelait à l’époque chez Larivière, me laisse rêveur…

                    ;-))))

                    #510254
                    Gator
                    Participant

                      Bon, enfin, merci Dirt D, je me bidonne tout seul en relisant le papier assassin de Didier Coste dans le MV 160 d’Août 87, intitulé "Pétard mouillé"…

                      Une ligne anodine retient toute mon attention tant elle m’évoque un personnage familier: "Tout est médiocre, les commentaires insipides qui voudraient faire croire qu’il y a baston alors qu’il n’y a que procession…"

                      Non? Francis était déjà le meilleur ami de Guiseppe, en 87?

                      ;-)))

                      #510255
                      dilhat
                      Participant

                         Non, c’est une faute de goût, voire une faute morale !

                        J’espère que Val fera le nécessaire pour censurer ce document dans les meilleurs délais.

                        #510256
                        dirt d
                        Participant

                          C’est vrai que Fiona -une copine, en plus- était tout à fait équipée pour poser dans le plus simple appareil… 

                          Vous avez quand même reconnu GL, à gauche (dans un accoutrement préfigurant celui de la remise des prix Youthstream de samedi dernier) et n’est-ce pas Lagardère, quand même, à droite (pas le fils, celui qui dilapide la fortune mais le père, celui qui l’a forgée) ?? 

                          Que foutait-il là, lui ? Matra n’était pas title sponsor, pourtant (c’était El Charro, j’imagine)… 

                          #510257
                          Gator
                          Participant

                            …et ne s’en privait pas, hein…

                            ;-)))

                            #510258
                            Gator
                            Participant

                              Sinon, pour ce qui est du costume de Guiseppe, de qui croyais-tu que je parlais, Xavier?

                              ;-)))

                              #510259
                              Gator
                              Participant

                                Don’t think so…

                                Marc Dorcel?

                                ;-))

                                #510260
                                Gator
                                Participant

                                  De toute évidence, ça branchait moins Coste que Massias…

                                  "une prestation grandiose du chanteur Ago, sorte de punition rituelle de tout cross italien"…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 659)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.