mx3 2009

  • Ce sujet contient 62 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 15 années.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #954907
    Anonyme

      ouais peut etre que le mx3 va s’enrichir de bons pilotes mais je crois qu’ a chaque gp le spilotes devront déboursé quand meme 500 euros

      #954908
      sxf-mp
      Participant

        je viens de reçevoir un courrier de la ffm dans lequel il propose à mon fils de participer au MX3 pour 1000euros de droit d’engagement par épreuve et 300euros pour le EMX2,il aurait aimer  participer aux 2 gp de france MX3, mais a ce tarif je crois que c’est mort.

        #954909
        Anonyme

          moi je croyais 500 euros mais c’est encore mieux 1000 euros tout ça pour rien gagné c’est n’imp

          c’est qui ton fils stp

          #954910
          choum
          Participant

            ah bon, le retour des primes de départ?????

            pas LOL bien sur!

             

            #954911
            sxf-mp
            Participant

              choum tu à mal lu,j’ai bien précisé que c’était un droit d’engagement pas une prime de départ,lol.ces doits d’engagements sont instaurés par la sté youthstream bien sur et non par la ffm.

              #954912
              Anonyme

                moi j avais bien pigé c’est les droits d engagement ,les primes on n’oublie y a rien a gagné

                #954913
                Anonyme

                  encore un français de plus ,julien vanni rejoint le mx3 sur honda bonne nouvelle pour juju

                  #954914
                  the mx addict
                  Participant

                    Beggi, par contre, stoppe le cross pour aller faire de l’Enduro sur une Yam…

                    #954915
                    prinzo
                    Participant

                      j’ai cru entendre que mike ferais aussi le mx3 cette année 

                      tu peux confirmé maouro???? 

                      #954916
                      Anonyme

                        dommage pour beggi un candidat de moins pour le titre

                        #954917
                        Anonyme

                          dans la liste des numéro alex salvini dans le mx1 bizarre je croyais qu ‘il roulerai en mx3

                          #954918
                          the mx addict
                          Participant

                            C’est toujours le cas. Cette liste concerne les engagés pour Faenza, 1ère épreuve du Mondial MX1/MX2. Et Salvini en sera, visiblement.

                            #954919
                            Anonyme

                              ah ok merci mxa et autre petite question thomas allier ne fait pas le mondial me semble t il cette année il va faire que le championnat de france c’est ça

                              #954920
                              the mx addict
                              Participant

                                Oui, en MX2, sur la nouvelle 250 TC.

                                #954921
                                Anonyme

                                  ok merci dommage pour lui quand meme car il avait toute ces chances en mx3

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.