donc allier et martin remette çà et en plus il peut y avoir pichon et renet ,pas mal de tricolore et qui sait peut etre d’autres :
– coulon,rouis,coisy,etc..
Et pourquoi pas aussi Boniface et Sorby ???
Mais revenir au sujet, il est VRAIMENT DOMMAGE de voir un talent comme Cyrille COULON rester chasseur de primes et ne pas trouver de passerelle pour venir ici au States se confronter à la meute ricaine.
Je suis convaicu qu’il ferait aussi bien sinon mieux que Benjamin COISY et remplirait un peu plus qu’en Europe son compte bancaire …
Allez Cyrille … viens tenter ta chance, tu vas tout de suite te faire remarquer et vivre dignement de ta passion depuis le temps que tu rames en Europe et surtout en Allemagne (où il faut avouer ce n’est pas le pire en Europe !!!).
Quoi ? faut convaincre joli papa ? Mais je suis sûr qu’il est d’accord :D)))
En voila de l’inside, hein les guys !!!
c’est clait que cyrille coulon mériterait meme une place en mx1y a qu a voir les perfs à saint jean
En regardant le petit drapeau a coté de son nom, je crois qu’il ne fait plus aucun doute…
Il me semble que ce n’est pas la première fois qu’il dit “ICI” en parlant des states, je ne saurais pas te retrouver le post mais si ma mémoire est bonne j’ai déjà lu quelque part ce genre d’allusion.
Mais enfin là n’est pas le sujet.
le mx3 monte en puissance et sera un peu médiatisé
breugelmans ,beggi,lozano,salaets,pyrhonen,zaremba ,salvini et tous les français pichon,allier,martin,et peut etre renet sa sera un beau championnat
c’est confirmé pour renet le mx3 pour 2009
le mx 3 deviendrait il interessant parce que quelques tops français décident d’y participer?
après tout, pourquoi pas………………………..
mais pour moi, ça reste un championnat avec des motos trop puissantes ou les pilotes sont obligés de rouler à la queue leu leu après quelques tours.
;-(((
coulon mieux que coisy, faut pas exageré,il roule bien certe mais pour moi s’il passe le cap des qualifs il pourra rentrer satisfait.
je ne s’est pas si tu es au courant mais le mx3 a plus de limite de cylindré…la plupart des pilotes roulent avec des 450cm3….
si luongo ne change pas sa politique pour l’mx1,15000€ par pilote,on verra beaucoup de bon pilotes en mx3.
des news de kovalaienen ?
je pense que le mx3 risque de reprendre de la valeur a cause des restrictions budgetaire
Comme le 2T
héhéhéhé bientot le retour des 500 CR
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.