MX1 : Nismes le 31 juillet ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #493359
    makim
    Participant

      Je viens de jetter un oeil sur le calendrier MX1/MX2, et j’ai constaté que Nismes était programmé le 31 juillet. Il m’avait pourtant semblé que Nismes avait été remplacé par Namur. Pouvait vous me le confirmer?

      SI c’est bien le cas c’est génial, car il y en aura pour tous les gouts : Namur le 8 mai et Nismes en Juillet. Ils ont de la chance les Belges, ça leur fait 3 épreuves chez eux !

      #1410187
      mxom
      Participant

        c’est l’egalite a la luongo , mais bon le circuit est pres de la frontiere ,une bonne occase pour encourager nos frenchies.

        #1410188
        ml
        Participant

          Qui sait comment est la visibilité du terrain car j’y suis déjà allé mais je me souviens plus. C clair que pour les nordistes il vaut mieux aller là bas plutot qu’à St Jean.

          #1410189
          suzforever
          Participant

            Alors là je te dis non,va à st jean ,il y a pas photo.Dejà le circuit de Nisme est nul mais en plus avec aucune visibilité, t’auras vraiment du mal à etre au bon endroit pour voir les depassements ou alors tu auras de la chance. En plus t’auras le droit de debourser un max d’euros pour l’entree(ça c’est normal) pour le programme(mouais !) pour le parc coureurs mais aussi surtout pour aller pisser (t’a pas interet à boire trop de bière) Sinon t’auras aussi le plaisir de voir plein de gros belges bouffer leur sandwich à la saucisse grasse degoulinant de mayonnaise .super ! moi la seul et unique fois que j’y suis allé j’ai replié les gaules bien avant la fin de course .Mais bon croyez pas que je n’aime pas les belges .lol !

            #1410190
            the mx addict
            Participant

              Pas tout à fait d’accord: OK la visibilité est assez mauvaise (même si dans le meilleur des cas tu peux malgré tout voir un tiers du circuit), par contre je suis très loin de trouver le circuit nul, il est même assez intéressant en terme de pilotage et de bagarres potentielles, alors fais ton choix, mais c’est clair que si t’habites pas trop loin et que t’es pas trop fauché, ça vaut largement le coup!!!

              #1410191
              vfr750be
              Participant

                T’as raison Suzforever, ne viens surtout pas. Avec des clichés comme ceux que tu trimballes, c’est mieux. De toute façon si tu viens, on manquera pas de te reconnaître. Avec ton bérêt, ta baguette sous le bras et surtout cette certitude que tu coltines de valoir 100 fois que ta vraie valeur….tu ne passerais pas inaperçu.

                #1410192
                vfr750be
                Participant

                  T’as raison Suzforever, ne viens surtout pas. Avec des clichés comme ceux que tu trimballes, c’est mieux. De toute façon si tu viens, on manquera pas de te reconnaître. Avec ton bérêt, ta baguette sous le bras et surtout cette certitude que tu coltines de valoir 100 fois plus que ta vraie valeur….tu ne passerais pas inaperçu.

                  #1410193
                  lucky luke
                  Participant

                    pas d’accord sur l’interet du circuit. il est en fait “coupé en deux”. soit vous voyez ce qui se passe sur le haut du circuit, soit sur le bas. de belles tables, un “double” en descente, une piste hyper large. j’ai toujours pris plaisir à aller y voir un grand prix ou le mx des nations il y a qques années. mais bon, si vous preferez aller voir l’ufolep du coin……

                    #1410194
                    jean-philippe
                    Participant

                      En tout cas, d’après mes souvenirs d’il y a une 15aine d’année, la visibilité est 1000 fois plus importante qu’entre deux troncs d’arbre à Namur ou 150 m de circuit plat sablonneux flamand. lol. Moi j’ai bien envie d’y être et d’y amener la petite famille….on mangera des frites en regardant passer les coureurs…..non…. les pilotes. Tiens j’prendrais même bien une bière. Au fait, c’est flamand ou wallon la bas…c’est pour savoir quel Belge encourager.

                      #1410195
                      jean-philippe
                      Participant

                        En tout cas, d’après mes souvenirs d’il y a une 15aine d’année, la visibilité est 1000 fois plus importante qu’entre deux troncs d’arbre à Namur ou 150 m de circuit plat sablonneux flamand. lol. Moi j’ai bien envie d’y être et d’y amener la petite famille….on mangera des frites en regardant passer les coureurs…..non…. les pilotes. Tiens j’prendrais même bien une bière. Au fait, c’est flamand ou wallon la bas…c’est pour savoir quel Belge encourager.

                        #1410196
                        pelot
                        Participant

                          C’est vrai que pour la visibilité il y a mieux mais le circuit est quand même bien. Moi j’ai un excellent souvenir du MXDN que j’y ai vu. Et puis la fête dans le bled le samedi soir … non, vraiment j’y retournerai bien. A+

                          #1410197
                          makim
                          Participant

                            Ouais moi j’habite à 60km de Nismes, alors c’est clair que j’y serais. Pour info c’est Wallon, donc peut être y’aura t’il moins de supporters “violemment” antifrançais qu’à Namur (wallon aussi mais proche des flandres).
                            Quant au terrain je l’adore, je le trouve 100 fois plus visible que Namur, ses arbres et sa piste de 2m50 !!!! J’ai également un super souvenir du mxdn.

                            #1410198
                            yannus
                            Participant

                              le calendrier a été modifié mais pour les gars du nord ça vaut le coup avec zolder,namur,nismes,lierop et ernée olala les beaux week end cette année

                              #1410199
                              Anonyme

                                salut les motards comment faire pour avoir des entrées pour nismes et à quel prix ?

                                #1410200
                                sauvaginier
                                Participant

                                  http://www.gpnismes.com

                                  moi je suis un nordiste comblé puisque l’hiver c’est sable et l’été c’est GPs … je vous conseille Lierop d’ailleurs…meme si la visibilité est bof

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.