MX US UNADILLA 2016

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1519633
    Gator
    Participant
      jorma a écrit :

      En tout cas, on sait déjà qui ferait premier…

      Moi pas. Je n’ai pas ton talent visionnaire…

      ;-)))

      #1519634
      Gator
      Participant
        louis De simone a écrit :

        Si tout se passe bien, tu l’as rêvé Luongo le fait 😉 SMX elle est pas belle la vie.

        Outre que j’en doute fort, c’est pas dans un stade pour un sous-SX que j’ai envie de voir ces deux-là s’affronter… Honnêtement, j’aime pas les stades, ce sont des endroits laids et sinistres… Glen Helen, par exemple, me tenterait davantage.

        #1519639
        agluff
        Participant

          Et un Cairoli aussi.

          #1519641
          Gator
          Participant

            Hmmm… M’intéresse pas plus que ça…

            En fait, j’ai jamais été bien fan du style de Cairoli, pas davantage de celui de Febvre, Tomac est méconnaissable… Non, y a deux mecs en ce moment dont le pilotage me bluffe vraiment, c’est Roczen et Gajser… J’aimerais bien les voir face à face. Les autres, là, tout de suite, je m’en fous un peu, lol…

            #1519652
            agluff
            Participant

              Dire qu’il y a quelques années on rêvait de voir un affrontement Everts RC.

              Depuis il y aurait bien eu un JS7 Cairoli.

              Les temps changent, les ricains ne sont plus maîtres chez eux, et on rêve d’un combat entre un teuton et un slovène ?

              L’oncle Sam doit pleurer.

              #1519657
              louis De simone
              Participant
                agluff a écrit :

                Dire qu’il y a quelques années on rêvait de voir un affrontement Everts RC.
                Depuis il y aurait bien eu un JS7 Cairoli.
                Les temps changent, les ricains ne sont plus maîtres chez eux, et on rêve d’un combat entre un teuton et un slovène ?
                L’oncle Sam doit pleurer.

                Conclusion, les personnes qui sont tentées par le nationalisme se trompent. Même le sport nous le démontre, heureusement …

                #1519658
                Gator
                Participant

                  Et pourtant, tout est fait pour nous convaincre que le seul truc intéressant aux JO est le compteur des médailles françaises…

                  En passant, on se plaint de la FFM, mais que dire des fédés de tennis ou de natation… Grotesque…

                  #1519659
                  louis De simone
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Et pourtant, tout est fait pour nous convaincre que le seul truc intéressant aux JO est le compteur des médailles françaises…
                    En passant, on se plaint de la FFM, mais que dire des fédés de tennis ou de natation… Grotesque…

                    C’qui me fait le plus marré c’est l’interview des sportifs qui ont loupé une médaille, les journalistes sont exceptionnels rien à dire 😉 ça donne souvent le genre “alors vous visiez l’or et vous terminez 4e ça vous fait quoi comme sensations, pas trop dur de s’être entraîné pour terminer au pied du podium ?” J’te jure , je leurs ferais bouffer le micro 😉

                    #1519667
                    jorma
                    Participant
                      gator a écrit :
                      jorma a écrit :

                      En tout cas, on sait déjà qui ferait premier…

                      Moi pas. Je n’ai pas ton talent visionnaire…
                      ;-)))

                      Tu as le talent pour connaitre les 2 premiers alors que moi je n’y arrive pas…

                      ;-)))

                      #1519705
                      enducross
                      Participant

                        J’ai vue que la moitié du parc roulaient avec un grillage de protection des radiateurs, j’ai pas attention par contre si c’etait spécifique à Unadilla ou si ils roulaient toute l’année avec une telle “préparation” !

                        #1519707
                        louis De simone
                        Participant
                          enducross a écrit :

                          J’ai vue que la moitié du parc roulaient avec un grillage de protection des radiateurs, j’ai pas attention par contre si c’etait spécifique à Unadilla ou si ils roulaient toute l’année avec une telle “préparation” !

                          Le Sable amène les mécanos à installer ce genre de protection. 

                          #1519757
                          Gator
                          Participant
                            jorma a écrit :

                            Tu as le talent pour connaitre les 2 premiers alors que moi je n’y arrive pas…
                            ;-)))

                            Boah, Febvre n’a pas beaucoup battu Gajser et Tomac encore moins Roczen…

                            Et puis surtout, c’est ces deux-là que j’ai envie de voir l’un face à l’autre…

                            #1519759
                            Gator
                            Participant

                              Bon, il a bien cramé, le camion de chez BTO, hein…

                              #1519770
                              Gator
                              Participant

                                Par ailleurs, il semble bien que BTO cesse de financer le team l’an prochain…

                                #1519771
                                Gator
                                Participant

                                  Par ailleurs, il semble bien que BTO cesse de financer le team l’an prochain…

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.