MX US UNADILLA 2016

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1519610
    Gator
    Participant

      C’est pas tous les jours que tu vois Rox et Rouky sur les deux plus hautes marches du podium…

      #1519611
      Gator
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        bt a écrit :

        Heureusement que le cripou d’amour de Gator est pété…
        Vu le plateau, il pouvait faire podium:-(

        j’y pensait sans oser le dire ,-))) cétoikadisaaa

        Vous enfoncez des portes ouvertes, les gars…

        Y a pas un rat…

        #1519612
        Gator
        Participant

          Benny Bloss 4, sérieux…

          ;-)))

          #1519613
          louis De simone
          Participant

            Sacré KRoc, Deutsche Qualität 😉

            #1519615
            bt
            Participant

              Tomac en difficulté en début de manche puis qui met en route et s’endort vers la fin dans la zone derrière mollasson et sa TY!!!

              Il a perdu les bonbons qui vont bien et que papa avait en vélo???

              Il veut une bombe de rouge pour repeindre sa trapannelle????

              #1519616
              Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

                Benny Bloss 4, sérieux…
                ;-)))

                la misére ….noire….les baston de nicol…poua j’arrive méme plus a dire son nom

                pour ceux qui le critique ,paulin peut faire podium aussi sans probléme hein …méme en ce moment ,pas besoin du grand gautier des nations ;-((

                #1519614
                Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :

                  Globalement, le K-Roc leur aura quand même tous collé une sacrée branlée, en outdoor, cette année…

                  c’est rien de le dire !!!! une féssée déculotées..et-il vraiment super fort ,ou les autres sont t’il moyen ? depuis la blessure du dung ,c’est la punition systhématique

                  comme li ne viend pas aux nations ,on en sera rien de plus

                  sinon pour mollasson ,et bien …que peut il faire de mieux ? la sur le coup ,pas grand chose contre ROCZEN c’est sur , mais finir 2 devant tomac aprés une “chute de gland” c’est plutot pas mal

                  tomac comme l’a dis eric  breton on ne comprend rien a sa saison …moi ce que j’ai compris ,c’est que sur le sable il etait au niveaux des meilleurs,voir au dessus (cf daytona et southwick )mais sur le dur cela ne vas pas avec la moto….ou dans sa téte ? la pelle de l’année derniére aurait t’elle laissée des traces autres que physique

                  #1519617
                  bt
                  Participant

                    Les couleurs US sont palichonnes a Unadilla: 1er un casque a pointe, 2ème un froggie, 3ème quand même un amerloc, mais qui ne veut pas faire les nations, 4ème un rookie US, 5ème un scottish, 6ème un suédois avant enfin l’escadrille JGR bien US…

                    On est revenu au temps de DeCoster, Robert et les autres euros à la transama!!!

                    #1519621
                    Driv one SX
                    Participant
                      bt a écrit :

                      Les couleurs US sont palichonnes a Unadilla: 1er un casque a pointe, 2ème un froggie, 3ème quand même un amerloc, mais qui ne veut pas faire les nations, 4ème un rookie US, 5ème un scottish, 6ème un suédois avant enfin l’escadrille JGR bien US…
                      On est revenu au temps de DeCoster, Robert et les autres euros à la transama!!!

                      heeeu la p’tet pas quand méme ….regarde la liste pharaonique de bléssés et c’est plus la méme chose,tu les remet en piste ,noren il fait 15 plutot …si il a bien roulé LOL

                      #1519622
                      Gator
                      Participant
                        ugolin a écrit :

                        Si c’est pas trop demandé, j’y ajouterais bien un Febvre, plus un Tomac.

                        Pour voir qui fait 3 et 4?

                        #1519625
                        bt
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          bt a écrit :

                          Les couleurs US sont palichonnes a Unadilla: 1er un casque a pointe, 2ème un froggie, 3ème quand même un amerloc, mais qui ne veut pas faire les nations, 4ème un rookie US, 5ème un scottish, 6ème un suédois avant enfin l’escadrille JGR bien US…
                          On est revenu au temps de DeCoster, Robert et les autres euros à la transama!!!

                          heeeu la p’tet pas quand méme ….regarde la liste pharaonique de bléssés et c’est plus la méme chose,tu les remet en piste ,noren il fait 15 plutot …si il a bien roulé LOL

                          Les euros seraient ils plus “prudents” que les amerlocs?

                          #1519626
                          Driv one SX
                          Participant

                            S’cuse ,mais la j’ai pas suivi ton allusion..des fois ça “clic” pas ;-))

                            #1519628
                            Driv one SX
                            Participant

                              bonne nuit a vous les gars , suite au prochain épisode ;-))

                              #1519630
                              jorma
                              Participant
                                gator a écrit :
                                ugolin a écrit :

                                Si c’est pas trop demandé, j’y ajouterais bien un Febvre, plus un Tomac.

                                Pour voir qui fait 3 et 4?

                                En tout cas, on sait déjà qui ferait premier…

                                #1519631
                                louis De simone
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Cher Père Noël,
                                  je m’y prends un peu à l’avance, mais définitivement, je voudrais voir Roczen en course face à Gajser (ou l’inverse, je vais pas faire le difficile).
                                  Merci!

                                  Si tout se passe bien, tu l’as rêvé Luongo le fait 😉 SMX elle est pas belle la vie.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.