MX US : Southwick vu du canapé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Messages
  • #1739009
    ganjaman
    Participant
      #1739040
      Gator
      Participant

        Easy Jett, excellent.

        ;-))))

        #1739042
        Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

          Easy Jett, excellent.
          ;-))))

          je l’ es déjà fait il y a un moment celle-là croco …hein :+)))

          #1739050
          louis De simone
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            gator a écrit :

            Easy Jett, excellent.
            ;-))))

            je l’ es déjà fait il y a un moment celle-là croco …hein :+)))

            Oui je m’en souviens mais tu l’avais orthographié “ici-jett ” ;-)))))

            #1739052
            Driv one SX
            Participant
              louis De simone a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              gator a écrit :

              Easy Jett, excellent.
              ;-))))

              je l’ es déjà fait il y a un moment celle-là croco …hein :+)))

              Oui je m’en souviens mais tu l’avais orthographié “ici-jett ” ;-)))))

              non là je crois que tu affabule… Pourtant je suis pas du genre à rejeter mes conneries :o))) LOL

              Bref on s’en fout et ganja  l’a bien replacée

              #1739051
              Driv one SX
              Participant

                Merci rich .. encore un bon canapé…pas évident a meubler pour les 450 tellement JETTLAW est en train de les “tiraniser”…sur tout les blog MX US fleurissent les “il est dopé” “il a de la chance” Tomac serait la blabla…bref il est en train de les rendre bien aigris. ,pour certain :+))

                Par contre , j’aurais pensé que tu aurais plus mi l’accent sur ce holeshot STRATOSPHÉRIQUE de TOM en seconde manche …

                OK, c’est pas la première fois qu’il fait un HOLESHOT le garçons …mais ‘tain… J’ai rarement vu une sortie grille aussi fantastique… Comme s’il avait été lancé à l’élastique…un mètre cinquante d’avance en trois mètre de piste…bluffant …surtout vu d’en haut, avec la drone cam… c’était incroyable….:+)))

                Je pense que ce n’est pas la dernière victoire de manche de Tom d’ici la fin de la saison… Il prend son temps ..la mob commence à être adapté à son style, s’il retrouve en plus ses sorties de grille à chaque fois…a suivre :o)))

                #1739053
                Driv one SX
                Participant

                  Moi j’ai bien aimé le : a l’aise, Breizh :o)) LOL

                  #1739054
                  louis De simone
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    Merci rich .. encore un bon canapé…pas évident a meubler pour les 450 tellement JETTLAW est en train de les “tiraniser”…sur tout les blog MX US fleurissent les “il est dopé” “il a de la chance” Tomac serait la blabla…bref il est en train de les rendre bien aigris. ,pour certain :+))
                    Par contre , j’aurais pensé que tu aurais plus mi l’accent sur ce holeshot STRATOSPHÉRIQUE de TOM en seconde manche …
                    OK, c’est pas la première fois qu’il fait un HOLESHOT le garçons …mais ‘tain… J’ai rarement vu une sortie grille aussi fantastique… Comme s’il avait été lancé à l’élastique…un mètre cinquante d’avance en trois mètre de piste…bluffant …surtout vu d’en haut, avec la drone cam… c’était incroyable….:+)))
                    Je pense que ce n’est pas la dernière victoire de manche de Tom d’ici la fin de la saison… Il prend son temps ..la mob commence à être adapté à son style, s’il retrouve en plus ses sorties de grille à chaque fois…a suivre :o)))

                    Les deux prochains circuits ne sont pas autant typés sable mais ça reste meuble, les trois dernières pourront peut-être poser quelques soucis à Tom au niveau texture et vitesse.

                    #1739117
                    redneck
                    Participant
                      gator“a écrit : “

                      Easy Jett, excellent.
                      ;-))))

                      Je te le dis sans ambage, moi, ces coucous je ne peux juste plus les voir.

                      Je me désolidarise donc complètement de ton constat.

                      Limite ce jeu de mots me déçoit vraiment….

                      #1739118
                      Driv one SX
                      Participant
                        redneck“a écrit : “
                        gator a écrit :

                        Easy Jett, excellent.
                        ;-))))

                        Je te le dis sans ambage, moi, ces coucous je ne peux juste plus les voir.
                        Je me désolidarise donc complètement de ton constat.
                        Limite ce jeu de mots me déçoit vraiment….

                        je trouve que t’est “raide” sur le coup moi :o))) LOL

                        #1739119
                        Driv one SX
                        Participant

                          Mais je sait aussi que souvent, tu JETTLAW sur le feu pour faire écran de fumée ;o)) MDRR 

                          #1739123
                          gunsho
                          Participant
                            redneck“a écrit : “
                            gator a écrit :

                            Easy Jett, excellent.
                            ;-))))

                            Je te le dis sans ambage, moi, ces coucous je ne peux juste plus les voir.
                            Je me désolidarise donc complètement de ton constat.
                            Limite ce jeu de mots me déçoit vraiment….

                            J’avais lu couscous, j’étais perdu.

                            #1739124
                            Gator
                            Participant
                              Driv one SX“a écrit : “
                              gator a écrit :

                              Easy Jett, excellent.
                              ;-))))

                              je l’ es déjà fait il y a un moment celle-là croco …hein :+)))

                              Certainement noyée au milieu de 432 posts dénués du plus minime intérêt, elle sera passée inaperçue…

                              #1739125
                              ganjaman
                              Participant

                                Bah ça, c’est un peu toute la société française, non ? 

                                #1739126
                                ganjaman
                                Participant
                                  gator“a écrit : “

                                  je l’ es déjà fait il y a un moment celle-là croco …hein :+)))
                                  Certainement noyée au milieu de 432 posts dénués du plus minime intérêt, elle sera passée inaperçue…

                                  Je ne l’avais encore jamais vu passer, et je me suis d’ailleurs étonné de ne pas l’avori faite avant… 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.