📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 116 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 360, le il y a 10 mois.
12 sujets de 106 à 117 (sur un total de 117)

MX US rdv 10 Unadilla

• Auteur
    Peeping Tom
    Participant

Allez, une dernière pour la route.

Peeping Tom
      Participant

Finalement, l’est un peu barge ce jeune. RJH semble secouer la tête, obligé d’élargir…c’est pas passé loin.

Le même pass sous un autre angle.

Gator
        Participant

Bawé, Jett l’a dit lui-même.

Et le faux RJ aussi.

Peeping Tom
          Participant

Ah ok. Ou ? tu serai sympa (Je sais c’est parfois beaucoup te demander… ^^ ) de publier le lien…

Je commente ce que je vois, je passe juste qq minutes par jour désormais, pas le temps – ni l’envie maintenant- de trop chercher.

Je synthétise parfois après avoir visionné quelques passages, mais je ne les ai pas entendu le formuler….tu le crois, tu le crois pas, pas grave.

De tt façon, c’est pas l’essentiel.

L’essentiel c’est ce phénomène en action…je m’en lasse pas.

Peeping Tom
            Participant

Comme Stewart l’a noté, quand il est derrière ou a fait une faute, il donne tout le temps de repasser devant, et peut prendre des risques…

C’est à ces moments-là que çà déménage, et qu’il ne faut pas le rater en action.

Une fois en tête, quand il a trouvé son flow, il met le cruise control…

savemxgp
              Participant
                Gator
                Participant

Ah ok. Ou ? tu serai sympa (Je sais c’est parfois beaucoup te demander… ^^ ) de publier le lien…

Comme c’est demandé presque gentiment, je vais enfreindre ma ligne de conduite, n’ayant depuis un bail plus aucune intention de poster de l’info ici…

Non que ce soit quoi que ce soit de foufou ou d’exotique, d’ailleurs, hein, c’est juste le canapé du gars d’en face qui tire pas le rideau pendant les vacances comme Moto Revue en 1912…

https://racerxonline.com/2025/08/20/steve-matthes-observations-of-the-unadilla-national-from-the-couch

Bon, personne n’est tombé, pas comme en Suède, et foutre les jetons (en plus des boules) à Hampshire est un programme qui me plaît bien.

agluff
                  Participant

Avant l’ouverture d’un post de drive est ce quelqu’un aurait vu LC aux essais départ du GP de Assén, la com KTM MXGP ne montre que JH.

agluff
                    Participant

Sorry.

360
                      Participant

Avant l’ouverture d’un post de drive est ce quelqu’un aurait vu LC aux essais départ du GP de Assén, la com KTM MXGP ne montre que JH.

C’est peut-être parce que Lucas est chez De Carli ?

Gator
                        Participant

Vous êtes caustique, monsieur Pierre.

😄

360
                          Participant

Pour un gars qui a failli ne pas être là, il a sacrément soudé !

😅

12 sujets de 106 à 117 (sur un total de 117)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce