📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 116 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 360, le il y a 10 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 117)

MX US rdv 10 Unadilla

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

B’alors les gars… C’est encore moi, avec la tête à moitié farcie d’hier soir, il va ouvrir le topic pour Unadilla… Le jour même au fut devenu ‘un vieux’ d’ 60 ans 😤🤣

Driv one SX
      Participant

Sinon 16h pour les essais et 19h pour la course

Le retour « Surprise » de mon K-ROC… Avec une cheville encore « dans le sac », qui gonfl à chaque roulage, et  sans aucune prétention certe, mais un retour tout de même… Histoire de reprendre un peu le rythme course je pense avant le SMX

Driv one SX
        Participant

N’attendez pas de canapé, il y en a un qui bronze dans la savane hihihi 😂 🤣

Driv one SX
          Participant

Moi perso, j’aimerais bien avoir une cheville dans le sac aussi(en fait j’en ai déjà une 😉)… Et m’envoyer les saut de Kenny a « UNA » heein MDRR 🤣

Ses types sont décidément des cinglé notoire LOL… Et ils ne sont pas faits comme nous 🙄…clairement 😁

Peeping Tom
            Participant

T’as pas eu un bel abonnement au Supermotocross vidéopass pour ton anniv ‘ ?

C’est à peine un plein de ta grosse bouse Américaine pour se la raconter au feu rouge… ^^

gunsho
              Participant

Aurons nous les deux titres attribués ce soir, c’est fort possible !

Si Prado signait un 4-4, à savoir derrière les Lawrence et Tomac, cela montrerait des signes incontestables de progrès. La météo est clémente (28°), cela pourrait l’aider.

gunsho
                Participant

Les temps de la 1ere qualif 250

gunsho
                  Participant

En 450, tous les Euros vont être à suivre sur cette piste qui traditionnellement leur réussit.

Ce serait sympa que Ferrandis continue sur sa lancée en se rapprochant du top 5.

gunsho
                    Participant

Jett qui signe un 2.11.7 soit quasi 4 secondes plus vite pour le moment que Tomac second !

gunsho
                      Participant

Légèrement désespérant pour les autres je pense ^^

X-666
                        Participant

En 250 je vois bien le Français Tom Vialle s’offrir les 2 motos avec une minute de gap sur l’ensemble du pack.

^

^

^

F… je viens de me réveiller après une petite nuit de grosse canicule :

En fait, le résultat est inverse pour les impétrants 🙃

savemxgp
                          Participant

T’as tout faux, c’est Boisramé qui va les enfumer !

gunsho
                            Participant

Les temps de la Q2

Gator
                              Participant

C’est à peine un plein de ta grosse bouse Américaine pour se la raconter au feu rouge… ^^

Mais, heu… ne serais-tu pas en train de te perdre en sarcasmes inutiles? Tu sais, ceux que tu dénonces régulièrement avec force…

😄

gunsho
                                Participant

Et bon anniv Driv, on espère une grosse perf de Kenny et Ferrandis pour que cela soit parfait !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 117)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce