MX US 2015 Rd 8 Spring Creek…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1358089
    phiphix
    Participant

       ouai ,ben la moule, elle a pas la frite …

      #1358090
      Gator
      Participant

        Boah, il n’a perdu que 12 points supplémentaires, aujourd’hui…

        #1358091
        Gator
        Participant

          Encore une petite balade bucolique pour not’Cricri…

          #1358092
          phiphix
          Participant

              t ‘ as rien manqué vivement le mondial…

            #1358093
            dtmx
            Participant

               19 points de retard pour marvin ,décidément les français ont du mal avec le outdoor….

              #1358094
              lo2rider
              Participant

                Ce championnat est d’un ennuis abyssal… Je me rappelle pas m’être autant emmerdé devant un championnat de MX US.

                Tomac faisait cavalier seul, mais au moins il était sympa à voir rouler. Là il reste… Dungey… super ! Le mec qui attend que ses concurents soient blessés ou à la retraire pour gagner.

                Roczen… Je sais pas si c’est la Suz, ou l’absence de Baker, mais en tout cas c’était pas la bonne décision. Qui l’eu cru ? Aller faire du jet ski et du snowboard avant d’aller bouffer un burger n’aide pas à gagner des manches…

                En 250 on aurait pu se dire que la bataille Musquin/Martin serait intéressante, malheureusement, en 16 manches, ces deux là n’ont pas roulé côte à côte plus d’une minute.

                Pas la moindre baston, rien, qued’ depuis le début de la saison. Pas de leader charismatique qui impressionne, même quand il est loin devant… Nada !

                 

                On est loin de l’outdoor 250 2007, ou de la saison 2013 de RV… Pitier Eli, sors nous de cet ennuis, apprend à ne pas tomber !

                 

                #1358095
                Gator
                Participant

                  Tu m’aurais dit qu’un jour, je regarderais l’outdoor en me disant "Vivement le prochain GP", je t’aurais pas cru…

                  ;-)))

                  #1358096
                  the mx addict
                  Participant

                    Et pourtant…

                    😉

                    #1358097
                    phiphix
                    Participant

                       tu as tout dit …

                      #1358098
                      gilouuuu
                      Participant

                        Effectivement il manque quelque chose dans ses championnats …

                        Dans 3 semaines la sanction de James Stewart sera à échéance ….Si celui-ci avait la bonne idée d’un retour digne des plus grands dans cette fin de championnat pour les deux dernières épreuves de l’outdoor , mais aussi les GP du Mexique et des USA, ca rendrait d’un coup une certaine excitation…ce petit quelque chose qui manque… Mé y  ve Pô  ;-(

                        pfff

                         

                         

                         

                        #1358099
                        tmv
                        Participant

                          Pas mieux…

                          #1358100
                          sebb54
                          Participant

                            belle regularité de noren un top 5 en manche c’est franchement pas mal meme avec 2 3 top sur la touche, ça reste un bon plan pour le hrc ce pilote

                            #1358101
                            Gator
                            Participant

                              Belle régularité également de not’Cricri avec un 9-8… Derrière lui, quelques troisièmes couteaux, convalescents et poissards divers, pas mal…

                              Courage, bientôt Unadilla…

                               

                              #1358102
                              benji
                              Participant

                                À ce rythme ça va quand même être dur d’aller chercher Anderson ou Baggett pour le Top 5 …

                                #1358103
                                tmv
                                Participant

                                  Moi ce qui m’épate, c’est cette propension à n’essayer que lorsqu’il claque un holeshot. J’espère que ses fans n’attendent pas après un titre parce que le mec n’est clairement là que pour le chèque. Un ou deux podiums, quand les astres sont de son côté, histoire de justifier le salaire, retour à la maison, maillot de bain et plouf, piscine!

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.