MX US 2015 Rd 3 Thunder Valley…

13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #1347458
    kafka
    Participant

       c’est pas un peu bizarre de mettre les mots pureté et bucheron dans la meme phrase ? 

      #1347459
      rock
      Participant

        Si le terme " bucheron " n’est pas clair pour toi , remplace par  le mot  bourrin

        #1347460
        rock
        Participant

          il y a des bucherons magnifiques dans la régularité , quel que soit le terrain …. Celui là me fait penser à Carlqvist  

          #1347461
          hub69
          Participant

            Qui pour le remplacer au MXDN? J’espère qui ne va pas nous faire un carrière à la TOWNLEY.

            #1347462
            dirt d
            Participant

               Comme quoi ilne faut désespérer de rien, pas même de la possibilité que Rock soit capable d’une comparaison pertinente ! 

              Peick est le bûcheron le plus magnifique que les US aient produit depuis des lustres. 

              J’adore les "Chuck Norris jokes" qu’il inspire… du style (alors que Thunder Valley s’annonçait boueux) "la boue a peur de Weston Peick et va s’écarter sur son passage, comme la Mer Rouge devant Moïse"… 

              Le pire est que Peick est tellement brut de fonderie et concentré sur son truc qu’il ne connaît rien ou presque du monde qui l’entoure.

              Questionné à propos de Chuck Norris justement, il aurait répondu : "Jamais entendu parler d’elle"… 

               

              #1347463
              dilhat
              Participant

                J’aime beaucoup Peick, très atypique dans son parcours et sa personnalité dans le milieu du cross US.

                Mais, Carla, c’est quand même un niveau au-dessus question bucheronnage (et pas que sur la moto). 

                 

                 

                #1347464
                gilles pot
                Participant

                   Je le kiff le weston !

                  #1347465
                  rock
                  Participant

                    Monsieur le Dirt  est trop bon , mais je sais pas trop comment je dois le prendre ….

                    Pour ce qui est de Peick , il a  du  grandir avec des posters de  Mike Larocco  partout  dans sa chambre

                    #1347466
                    dilhat
                    Participant

                       Pour tout dire, il me fait penser à Stanton, en plus brut de décoffrage…

                      #1347467
                      dirt d
                      Participant

                         Très exact, d’ailleurs la dernière ascension dans la hiérarchie US qui vienne en mémoire (évoquant, toutes proportions gardées, celle de Peick) est justement celle de Stanton à l’hiver 87/88 (passage chez Honda et entraînement avec Rick Johnson)…

                        Carlqvist, lui, est (et restera sans doute) le "bûcheron des bûcherons". 

                         

                        #1347468
                        rock
                        Participant

                          carrement brut , comme l’épisode de son cout de raquette en descente à GH :

                           

                          #1347469
                          savemxgp
                          Participant

                             Bof, c’est la loterie du coup de raquette, et encore il n’allait pas très vite.On peut toujours dire que Tomac n’avait pas la technique pour rattraper le sien mais ça allait beaucoup plus vite…. 

                            #1347470
                            360
                            Participant

                               ou à la Seb Pourcel …

                               

                              et je suis sérieux !

                               

                              😉

                               

                            13 sujets de 106 à 118 (sur un total de 118)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.