MX US 2015 Rd 3 Thunder Valley…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #1347443
    Gator
    Participant

      "These type of crashes always leave me scratching my head on how or why it happened. It’s the unexpected ones that get you. Dislocated my right shoulder. No broken bones. Feeling pretty beat up. I don’t know the severity of the injury yet because I’ve never had a dislocation issue in my career. Hoping to have a answer by the end of tomorrow. I will come back as soon, but also as safely as I can. Just a waiting game on how fast these sore/smashed muscles agree to heal up."

      (Tomac twitter)

      #1347444
      frankystyle
      Participant

        :))))) pas de technique et  pas solide comme un Rock !

        #1347445
        rock
        Participant

          Après ce joli crash "out of control" dans une zone aussi défoncée du circuit , faut espérer que l’instinct de conservation lui revienne .

          il y a vraiment la chance quand on revoit les images , certains pilotes ont été bien plus sévèrement punis pour moins que ça

          #1347446
          Gator
          Participant

            Chuis déçu, j’espérais que tu allais nous livrer une analyse technique détaillée de la chute…

            #1347447
            kafka
            Participant

               j’ai pas encore pris le temps de mater les 2 eme manche mais sacré crash !! le voir passer de gaz en grand a 0km/h en 5 métres , c’est bien violent !! 

              malgrés l’enthousiasme que me procure tomac a le regarder rouler , je me demandé a quelle moment il allait gouter   la terre ! au moins j’ai ma réponse 😉

               

              #1347448
              tmv
              Participant

                Tomac incertain pour ce week-end à Muddy Creek. Il s’est, comme tout le monde le sait, déboité l’épaule droite qui a pu être remise en place sur place mais le problème vient maintenant de l’épaule gauche, qui elle aussi, a tapé fort (je crois même en premier). Très peu de mobilité au niveau de cette articulation pour le moment…

                #1347449
                savemxgp
                Participant

                  J’étais convaincu que c’était la gauche qui avait pris, comme quoi c’est allé si vite..

                  #1347450
                  gilles pot
                  Participant

                     Tomac out pour la fin de saison

                    #1347451
                    tmv
                    Participant

                      Ouep, saison terminée finalement. Chirurgie nécessaire sur les 2 épaules.

                      https://www.vitalmx.com/news/press-release/Injury-Report-Eli-Tomac-Out-of-the-2015-Outdoors-Championship,19081

                      #1347452
                      rock
                      Participant

                        Tu voulais quoi , des explications artistiques sur le martyr de la pauvre honda HRC qui atteint sa limite de tenue de piste ? Merci au pilote pour la démo , mais je suis pas certain que les japonais à l’usine soient très contents

                        #1347453
                        Gator
                        Participant

                          Me délecter de ta puissance analytique… Parce que moi, je suis comme Tomac, je la comprends pas vraiment, sa chute… On doit pas être assez technique. J’attendais donc ton éclairage avec impatience…

                          #1347454
                          Gator
                          Participant

                            Cher payé, hein…

                             

                            #1347455
                            Gator
                            Participant

                              Allez, un titre de plus pour Dungey? Gets booooooring.

                              #1347456
                              rock
                              Participant

                                Allez t’inquiètes , il te reste quelques beaux pilotes : KR , RD , BB ou CP "qui attend les bons circuits" .

                                Et puis des furieux préts à tout comme Seely , Anderson et méme Canard qui va revenir.  Mon coup de cœur : Weston Peick , d’une grande pureté dans le style bucheron du grand nord

                                #1347457
                                ganjaman
                                Participant

                                   Les américains ont la formule exacte pour ce genre de choses : shit happens. 

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.