MX US 2015 Rd 11 Utah…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #1359328
    Gator
    Participant

      S’il pouvait, je doute qu’il s’en priverait, lol…

       

      #1359329
      percheronne
      Participant

         Le nabot vas conserver sa plaque 

        non mais c’est vrai hein !

        le moto-cross c’est un sport génial hein ?

        #1359330
        kevak24
        Participant

          consignes ou pas , Martin est sur une autre planète , comme l’an passé sur ce même terrain d’ailleurs…

          #1359331
          je sais
          Participant

            Absolument. D’ailleurs c’est TMV qui le rappelait je crois, MarVin n’y a jamais vraiment brillé, si ce n’est today en 1st manche.

            Enfin, il reste 2 départs en Lites…

            Mais il est grand temps que MarVin monte en 450 avec "Mon Ami" (sic) Ryan Dunge !!!

            #1359332
            tmv
            Participant

              Tomac aussi l’était. Si Martin avait eu à batailler avec Webb qui dit qu’il n’aurait pas fait la même erreur que Webb contre Musquin en première. 5 points offerts sur un plateau et à la vue de tous, c’est pas comme ça qu’on reste dans les mémoires. Pour moi, tout bon qu’il est, son titre est désormais en chocolat…

              #1359333
              jazz 375
              Participant

                 Puffin !! Un terrain pour bourrins. 

                #1359334
                Gator
                Participant

                  …pour se prendre une bonne branlée par le leader incontesté du team HVA, lol…

                   

                  #1359335
                  tranber
                  Participant

                     Dommage que Marvin n’est pu haussé le ton en début de manche. Et au contraire, c’est Martin qui est revenu et a doublé MM et Webb.

                    Egalité sur cette épreuve entre les deux hommes, Marvin et Jérémy !!

                     

                    #1359336
                    Gator
                    Participant

                      Boah, son challenger est en carton…

                      ;-)))

                      Let Brock Bye, lol… J’ai toujours admiré Mc Carthy pour avoir réussi à coller deux fautes en trois mots d’une syllabe chacun…

                       

                      #1359337
                      Gator
                      Participant

                        Bla, blablabla, bla bla, blablabla, comment je raconte grave ma life de grosse chochotte… Oskour.

                         

                        #1359338
                        tmv
                        Participant

                          Lol…

                          #1359339
                          kevak24
                          Participant

                            si tu parles de titre en chocolat pour un mec qui vient d’étriller son adversaire principal ( je parle évidemment de la seconde manche) , tu emploies quel terme pour le titre de Tixier et ceux de Ramon ? 😉

                            #1359340
                            Gator
                            Participant

                              C juste moi, où il y on retrouve un rien de Sorby jeune, dans le visage et l’humeur bordelico-agressivo-taquine de Webb?

                              ;-)))

                              #1359341
                              je sais
                              Participant

                                Attends, il reste encore 2 manches à Ironman…

                                Ca va cogiter dur et tout peut encore se jouer dans notre sport si ingrat !

                                Même si c’est vrai que les Yamahaboys ont la force du nombre…

                                Mais à la fin c’est Caliméro qui gagne dans le joli conte, nân ?

                                Je veux encore y croire…

                                P***… TWO POINTS !!!

                                 

                                #1359342
                                lo2rider
                                Participant

                                  Vu la vitesse qu’il affichait, Martin se serait debarassé de Webb aussi facilement, meme si ce dernier etait le coequipier de Musquin chez KTM.

                                  Là où c’est plus genant, c’est dans la manière. Webb n’a même pas essayer de faire semblant. M’enfin, doit pas falloir trop lui en demander au garçon. Il a quand meme l’air sacrement débile…

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.