MX US 2015 Rd 11 Utah…

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Messages
  • #1359373
    gator
    Participant

      Sacrée démonstration de not’Cricri, quand même, aujourd’hui…

       

      #1359374
      je sais
      Participant

        9 et 9 = 10 huitres !

        ; -))

         

        #1359375
        phiphix
        Participant

           du genre constant ….

          #1359376
          je sais
          Participant

            Mais pas consistant…

            DV12 y tient beaucoup ; – ))

            #1359377
            beastieboys
            Participant

               en gros, il a un peu de la chatte d’avoir signé un contrat pour 2016 …. avec HVA, … sinon au mieux, c’était GasGas …

              🙂

               

               

              #1359378
              dtmx
              Participant

                 Martin  et cooper sont plus incisif que marvin en cette fin de championnat.

                Ceci dit ils roulent a domicile.

                 

                Je reste confiant pour marvin ça va se jouer au mental 

                Et niveau mental marvin est solide il l’a prouvé en mondial. ……

                 

                 

                #1359379
                kevak24
                Participant

                  Niveau consigne d’équipe , on a déjà vu bien bien pire..

                  Martin n’aurait fait qu’une bouchée de Plessinger qu’il le laisse passer ou non. Par contre il a du batailler pour passer les autres katoches (pourtant pas du même team que Marv) qui ne lui faisaient pas de cadeau (Nelson s’est même exploser devant lui). Si Marvin était parti loin , les KTM ne lui auraient fait aucune resistance.

                  Quant à Webb , il prend 2 secondes au tour après que Martin soit passé premier. Connaissant l’orgueil du type , il serait resté dans la roue de Martin pour montrer qu’il était plus rapide si c’était le cas. Ou alors il serait resté toute la manche devant et aurait attendu dans le dernier tour , façon Smets avec Garcia Vico en 2002.

                  Il est évident que Plessinger et Webb ne se sont pas opposer au dépassement de Martin ( ce qui est un peu logique même si je suis contre les consignes d’équipe) mais il est encore plus évident que Martin était bien au dessus de tout le monde hier.

                   

                   

                  #1359380
                  kevak24
                  Participant

                    C’est pas un T à la place du V  ? 😉

                    #1359381
                    gator
                    Participant

                      Nous sommes bien d’accord…

                       

                      #1359382
                      gator
                      Participant

                        Même s’il y a du progrès, ça a jamais été son grand point fort… Y a qu’à voir la finale SX de l’an dernier…

                        Perso, je pense que ça va surtout se jouer sur la capacité de Martin de claquer deux départs. Pour le reste, il l’a à sa main…

                        On verra! Un peu de suspense, pour une fois, c’est plutôt sympa. Et ces grotesques bastons Musquin/ Cooper sont vraiment poilants… C’est Monsieur Propre contre Dr Bordelik, lol… Blanchard devrait lui faire un bandeau de lunettes "130%", lol…

                        #1359383
                        gator
                        Participant

                          Ils roulaient encore en amateurs que la Moule tentait déjà laborieusement de décrocher un titre US, lol… Après 812 saisons US, je crois qu’il commence à se sentir un peu à la maison, papy… Rappelons quand même que cette star immense a à peine un mois d’écart avec Dungey: pas vraiment le même calibre.

                          #1359384
                          kma
                          Participant

                             et Ironman, le nom est bien trouvé pour la derniere epreuve, qui compte plus que toutes les autres réunies, en categorie 250.

                            Ne se retrouvent ils pas en terrain inconnu? ça va avantager lequel d’entre eux?

                            suspens!

                             

                             

                            #1359385
                            dtmx
                            Participant

                               Ah là là. …….tu n’es pas objectif. ……

                              #1359386
                              dtmx
                              Participant

                                 Je sais martin est un client il est favori ,mais on y croit…..

                                #1359387
                                tmv
                                Participant

                                  C’est la deuxième année que cette piste fait parti du championnat, l’année dernière, elle ne portait simplement pas ce nom, c’était juste Indiana, donc oui, c’est un peu nouveau pour tout le monde. En plus, l’an passée, c’était dans la boue…

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 175)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.