📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 296)

MX US 09 Rd 4 High Point Raceway…

• Auteur
    crossman0069
    Participant

Barcia 8eme, il s’est un peu calmé après ces coup d’eclats, il apprend!

crossman0069
      Participant

Wharton (6eme) tape son meilleur tour à la fin de la manche!

Il a beau ressembler à slash et avoir une passion pour la guitare, niveau santé, il est meilleur!

cc30
        Participant

En coulisses, le ptit Wharton se débrouille pas mal..

crossman0069
          Participant

CP s’impose!

Il a parfaitement gerer ça manche et devrait avoir encore du jus pour la seconde!

Allez on croise les doigts pour le premier doublé de CP!!

cc30
            Participant

Et hop, CP reprend 5 points à Dungey…

cc30
              Participant

Il dit que la santé va mieux… c’est de bonne augure…

crossman0069
                Participant

CP va mieux!

Le commentateur se permet même un petit:

"si il arrive a résoudre ces probleme d’estomac, ça sera une mauvaise nouvelle pour les autres!"

mx2005
                  Participant

j’suis deg y j’ai raté le live c’est pas le meme décalage?

oxboy
                    Participant

Belle manche de CP qui a parfaitement gérer, comme il a coutume de le faire en 1ère manche…

Maintenant, reste à inverser la tendance en 2de manche…

crossman0069
                      Participant

Yeah!!!

Canard n’a pas oublié de remercié son principal sponsors, "Lord Jesus Christ"!

Normal, quand on est roux et bo goss, on remercie le createur!

Anonyme

bien le Pourcel j espere qu il va bouffer le beau gosse sur sa suz en 2eme manche . Par contre fait chier pour Rattray je suis un peu degouté

tib122
                          Participant

Y a pas de mystère le talent parle enfin, c’est incroyable de fluidité et d’efficacité, une vrai petite promenade. 4 sur 4, maintenant faut concrétiser en deuxième manche, premier doublé?

Maintenant une petite victoire et Josh grant et je pourrais dormir heureux…

mxjah
                            Participant

Bailey et weigandt de racer x aux commentaires. Il y aura RC cet aprem.

Pour NBc, je maintiens, c’est comme en sx avec CBs, il y a un logo CBs sport mais c’est sur CBs tout court.

crossman0069
                              Participant

Le point fort de Rattray c’est la difficulté, les circuits de sables ou les conditions vraiment hard.

En ameriques les circuits sont top, la terre est retourné, tous le monde met du gaz, tous le monde est techniques…Donc la différence plus dur à faire!

Je suis pressé de voir southwick, les europeens devrait faire un malheur….

tib122
                                Participant

Il se fait déposé par le briton en début de manche et revient tranquilement, sans cette petite erreur, il allait le cherché.

Searle est quand même incroyablement difficile à doubler, il ne craint pas la pression et est très aggressif.

Un bon départ des CP, Dungey et Canard et c’est la plus grandiose des manches qui nous attends… On croise les doigts

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 296)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce