📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 296)

MX US 09 Rd 4 High Point Raceway…

• Auteur
    X-666
    Participant

Je me suis déjà expliqué là-dessus dans un autre sujet. J’habite dans un trou c’est une situation que je n’ai pas choisie mais il faut savoir faire des petites concessions. Ca ne durera pas heureusement mais c’est private.

mxjah
      Participant

Donc t’as internet mais pas la tele dans ton trou. Bizarre…

neek
        Participant

Il est AMISH le X-666 voilà tout

J’espère que vous avez pris des notes car demain, pour ceux qui vont rouler, va falloir mettre en pratique !

Gute Nacht

tmv
          Participant

Merci c’est gentil… Mais tu sais, c’est le début du championnat qu’est le plus ch… Trouver les infos bla bla bla… Une fois que tu sais ou chercher, le plus galère c’est de se repalucher les horaires et pas se planter dans le décalage horaire… D’ailleurs dans 2 semaines (et oui rien la semaine prochaine du côté US) dans le colorado (8 heures de décalage), c’est la l’épreuve nocturne de Thunder Valley, donc retour aux horaires de SX… Première manche 250 à minuit, 450 à 1h etc…

Anonyme

on dirait que chez honda y en a qui ont peur de perdre leur guidon l an prochain …

sinon j aurais preferé une bataille Alessi Villo Reed sa aurait plus interessant

Anonyme

et mine de rien quand meme 3 euros dans le top 5 provisoire et Rattray malgré son manque de vitesse si il reste regulier peut recuperer la 3 eme de Canard si celui ci est blessé et qu il reste regulier

Anonyme

putain Searle quand meme a plus de 40 sec sa fait mal

mxjah
                  Participant

Excellent!

Pour ma part je crois surtout que c’est un gros mytho, entre ses heures de connexion et sa gaffe d’aujourd’hui, enfin…

alain61
                    Participant

Je ne suis pas d’accord avec toi !

Franchement, c’est une victoire au rabais, une fois de plus Reed prouve qu’il ne peut gagner que sur le forfait des autres

2 titres de supercross, un sur la blessure de RC et l’autre blessure de JS

Il prend la tête du classement provisoire du MX, après les blessures de RV et MA qui sont bien supérieur a lui.

Il a du niveau, c’est clair, mais pour le panache ce n’est pas ça !

wilfridmx
                      Participant

SLT!

et non c’est pas une victoire au Rabais aucune victoire n’est au rabais .

il n’y  a qu’une façon de gagner c’est de passer sous le drapeau a damier en premier.

avec des si .. hien on connait la suite, 

et d’autant plus, si on prend pas le départ,  forcement on gagne pas .. qui te dit qu’il aurait gagner hier? personne ils sont pas au départ.. il a gagné parce qu’hier c’etait le plus fort .. si ils voulaient gagner ils avaient qu’a etre au départ

Reed a fait ce qu’il fallait pour pas ce blaisser et excuse moi je trouve que le titre SX 2009 il l’a plsu perdu avec les honneurs que Stewart la gagné avec classe.. (j’ai pas dit panache)

alain61
                        Participant

A chacun sont point de vu, moi je dresse un constat qui est plus que flagrant !

Avec plus personne pour le battre, à part Grant. Il ne risque plus de se plaindre constamment devant les caméras.

jorma
                          Participant

Reed (et encore pire pour les autres 450) tournait en moyenne avec 2s de plus que Canard/Pourcel/Dungey…

Ca doit être du jamais vu…?

wilfridmx
                            Participant

exactement, regarde y tu fais peut-etre la ligue ou le national ? ben si tu gagnes chaque fois tu pourras te dire ouf j’ai gagné mais bon y’avait pas Musquin ni Paulin,  

et oui parce qu’avec des si JMB a 20 ans de moinsCarmi c’est pas arreté, stewart roule en MX;  et peut-etre que Reed ne gagne pas.. peut-etre  seul le résultat compte .. pour faire un résultat il faut etre au départ et a l’arrivé ..

au JO d’hiver je sais plus quand y’avait un patineur de vitesse qui ce qualifie pour la finale parce que un mec devant lui tombe, et en finale ils tombent tous et il est champion Olympique.. le titre suprème pour tout sportif.. ben oui tout le monde etait mort de rire sauf ce qui etait sur la glace, et c’est lui le champion .. c’est lui .. encore une fois avec des SI .. le renard aurait gagné contre la tortue.. c’est Lafontaine au 15ème siecle .

charly3400
                              Participant

Quelq’un a une explication pour le tour en 2.15 de dungey??

alain61
                                Participant

Le tour d’après est en 2′ 25"

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 296)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce