15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

MX – SX , que signifie le X ?

• Auteur
    john19
    Participant

Hi,

Je vais passer pour le beunet du village, mais franchement que signie le X (en anglais) ?

bonne fêtes à tous !

fouf
      Participant

X… une croix

cross en anglais…

banane! MDRRRR

Ginette
        Participant

Mais non john19, tu n’es pas le benêt du village, regarde moi, mon jacky il a une BX, donc c’est un benêt cross alors ?

Et moi j’ai une GS j’suis quoi d’après toi ? déjà que je suis grosse …

En plus c’est vrai que je suis pas fifine, mon jacky il a dit en me regardant droit dant les yeux : »pour Noël, je vais fourrer la dinde » …

Je ne sais pas ce qu’il entend par là, moi, pas grand chose.

john19
          Participant

Qu’il est Con ce John !

merci à vous et bonnes fêtes…

john19
            Participant

Merci Ginette… J’ai bien ri !

ps : Surveilles quand même le Jacky…

geoffrey the seaman
              Participant

Il y a aussi le x-country et le célèbre Bruno sx mais là le x a une autre signification. Au fait John 19, tu roules en Corrèze?

john19
                Participant

Salut geoffrey the seaman,

Je ne suis que le pauvre pére qui à un fiston qui roule en Limousin. Erreur 2 Fistons le plus petit va commencer en UFOLEP en 2005

Je bosse à Tulle…

Il n’y a pas beaucoup de terrain pour s’entrainer en corrèze ? (Uzerche – …)

Tu fais quoi en 2005 ?

olivesx
                  Participant

si tout le monde s’accorde pour dire que cross = croix, ça ne nous dit pas qu’elle est l’éthimologie du terme cross ?
                    moto croix ça le fait pas trop ! les prouter doivent pouvoir nous renseigner ?

geoffrey the seaman
                    Participant

Dis moi John19 tu bosses où à Tulle? Moi, mon métier ne me permet pas de faire une saison normale car je suis libre que un week-end sur deux, sinon, je roule surtout en enduro mais je vais m’entrainer quelques fois sur les terrains de cross de Naves, Eygurandes ou des terrains privés.

geoffrey the seaman
                      Participant

J’oubliais, si tu cherches des terrains, regardes dans l’annuaire de la ligue.

john19
                        Participant

hi ! geoffrey the seaman,

Je bosse à Groupama Champeau.

Il est comment le terrain de Naves ?

Merci pour les infos…

As-tu participé à ETT de Salon La Tour ?

bye bye, john

john19
                          Participant

Traduction du mot Cross :

nom : croix, chemin de croix, hybride, sang-mêlé

verbe : traverser, crucifier, être crusifié, se croiser, faire échoué, irriter

Adjectif : fâché, croisé, opposé

voila, mais finalement d’ou vient le mot motocross ?

see you, bye bye John

geoffrey the seaman
                            Participant

Naves c’est un terrain artificiel, pas super mais c’est le plus prés de Tulle. Je n’ai jamais fait de courses dans la ligue du Limousin.

marcomoto
                              Participant

Epreuve de vocabulaire (OTB, DNF, 875…) pour TOUS ! ! !

Discussion postée le 22/07/2004 à 15:27:08

…..Là, j’m’attends au pire :

…..J’voudrais juste qu’vs m’disiez si j’ai bon ; ça peut servir à certains pour piger certains posts ou articles & tant pis si ce genre de post a déjà été proposé :

…..OTB : over the bar (par d’ssus le guidon) (…)……….

…..DNF : do not finish (ou : duel non fini donc abandon)

…..875 : 500 cm3 + 250 cm3 + 125 cm3 (le Pilote qui a remporté les 3 Titres de Champion du Monde est « Mr 875 » !)…………………………………………………………….

…..Débrayer : DEsolidariser les disques d’embrayage en tirant sur le levier de gauche……………………………………………………………

…..Embrayer : EMmener la Moto en relachant le levier de gauche…

…..A la volée : descendre ou monter plusieurs rapports en même temps en restant débrayé……………………………………………………

…..Elite, Inter, National : là, j’me perds 1 peu ; c’est à vs…………..

…..Leviers : et non poignées… ce sont les « manettes » qui servent pour l’embrayage ou le frein AV……………………………………………

…..Repose-pieds : mais on dit tous « cale-pieds » alors qu’ils ne sont pas franchement « calés » (les pieds)………………………………………

…..Holeshot : gagné par le Pilote qui s’présente en tête au 1er virage…………………………………………………………………………….

…..MX : MOTO…CROSS car le X est 1 croix ou 1 carrefour qui in english se traduit par « cross »……………………………………………….

…..SX : SUPER…CROSS : idem sauf que là, « S », c’est « super »……..

…..FMX : FREE…MOTO…CROSS : le « Motocross libre » ou Freestyle (comment vs le prononcez d’ailleurs ? ? ? )………………………………

…..Pif-paf : enchainements de virages opposés………………………..

…..Poireau : Pilote dont les perfs « laissent à désirer »…………………

…..Y’a aussi pour les accros d’la Méca : ACT, EXUP, SDTV, ATAC, DOHC, RFVC, SACS, YDIS, SRAD, PMH & PMB, TM, KTM, HT………..

…..Block-pass : action « correcte sportivement & arbitralement » qui consiste à « bloquer » la traj. de votre copain d’jeu en lui faisant « l’inter »………………………………………………………………….

…..T-bone : la même chose mais là, on casse en 2 l’copain (volontaire ou pas, sanctionné ou pas… c’est tout l’débat…)…………

….. »Traj » ou « trajo » : trajectoire……………………………………………

…..Faire l’inter ou l’exter : dépasser par l’intérieur d’1 virage ou par l’opposé d’la corde……………………………………………………….

…..Le pt de corde : l’endroit du virage à l’intérieur où vs terminez la prise d’angle (dixit Christian Chemarin, oui, je sais, c’est du bitume mais c’est pareil !)…………………………………………………………….

…..Tangenter : viser le pt d’corde…………………………………………

…..Décélerer : ralentir, réduire sa vitesse en arrétant d’accélérer (j’ai pas dit en lâchant la poignée ; JAMAIS, sauf en FMX…) & pas « désaccélérer » (…)………………………………………………………

…..VS EN AVEZ D’AUTRES QU’ON S’INSTRUISE ???…….

YO !

DNF : did not finish

FMF : Fuck Me Fast

SMS : suck me slowly

tiens j’suis en forme aujourd’hui

ben tu peux aussi citer wheeling (faire une roue arrière)

burn

DNS : Did not start je crois….

– clavicule : l’écrivain

– caliméro : jul 35

– colabo. et détraqueur! : kvalo

– déserteur : baino

– j’ai soif! : l’aubergiste

– marseillais… : janel

– scophoide : l’écrivain (merde, déja dit…)

– j’suispasfini : newguess

– newguess : www. surtout viens pas voir le site qui tue! . com

– je sais pas quoi dire mais je poste : newguess

– bielle (s) : l’écrivain (éh, merde! encore…)

– un chat délir : blizzard/jul/kvalo

– newguess/nofoot : même combat ?

– ticket gagnant du loto N° 2586443 : pour crapo mx

team

– clavicule 2ème partie : l’écrivain (éhhhh merde, encore…)

– plein le cul des posts : livia…..

– du gaz pour toi : ktulu…

…..LOL : lot of laught (que m’avaient dit certains…)……

…..MDR : Merde, je suppose, j’sais pas…………………………………

…..Arfffffffff : j’hallucine……………………………………………………..

…..Pffffffffffffff : LOURD comme……………………………………………

…..Aaaaaarg : j’suis cassé………………………………………………….

….. GASP, tiens, j’l’ai oublié c’lui-là)……

…..Que la Vie vous soit belle……………………………………………….

…..http://MARCO.MOTO.MONSITE.WANADOO.FR

Et le fameux rare mais apprécié et de plus en plus esperé :

chhtoinnnngg !!!!

MDR: ça signifie Mort De Rire

PTDR : PéTer De Rire

sauvaginier
                                Participant

LOL : Laugh out loud non???

sinon pour KTM : Kronreif, Trunkenpolz, Mattighoffen…Traduction : les deux premiers sont les noms des créeateurs et le troisieme la ville de création 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce