MX REVOLUTION

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #466330
    rom29
    Participant

      Un nouveau distributeur par correspondance , une page web simpa , alez faire un tour….

      http://www.mxrevolution.a3w.fr

      #1207718
      katochman
      Participant

        .

        #1207719
        tomtomf
        Participant

          Eeehhh?? Kékidi…??

          #1207720
          wango
          Participant

            mais il y a une version française (voire anglaise) sur ce site ou c’est dans la même langue que toi uniquement ?

            #1207721
            choum
            Participant

              c est le premier site de vente par correspondance en abrégé??

              et le n de carte bancaire?? on le met en entier ou en abrégé???

              et l adresse??

              ah le progrès!!!

              #1207722
              rom29
              Participant

                excusez moi mais quel est le rapport entre le site et le fait que certain choisisse de parler “sms” aucun je crois . donc faite des critiques constructives svp

                #1207723
                choum
                Participant

                  c est bien une pub pour le site la en haut? non??? elle est bien en abrégé?? non??? alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  #1207724
                  rom29
                  Participant

                    Tout en haut c’est en effet une pub , juste en dessous c’est en effet de l’abrégé !! mais la pub n’est pas en abrégé…. que tu soit contre le language “sms” je comprend mais si tu pouvais aller donner des cours de francais sur un poste exprés sa serai simpa, car la tu plombe l’image du site c’est trés domage pour le petit jeune qui a bossé dur dérriére….. non?

                    #1207725
                    totolepilote
                    Participant

                      hot colors , dit moi qui ecris en abrege? et non , ce n est pas parceque tu ecris en abrege que forcement tu dois accepter la critique!!! sans rancunes

                      #1207726
                      wango
                      Participant

                        t’es sûr que c’est Choum qui plombe l’image du site ???

                        parceque tu penses qu’un mec qui vient t’expliquer (pour ce que j’ai compris…) dans un charabia sms que ce site est “tro bien” et ” parlé sen a tous le monde ” ça donne envie d’aller y faire un tour ?

                        tu veux des critiques constructives ? ben y a aucune image ou photo qui s’affiche. J’ai juste un rectangle avec un X rouge dedans…

                        #1207727
                        katochman
                        Participant

                          rom29 tu doi avoir un probleme avec le site car y plus d image et desolé pour l’ecriture sms promi j’arrete

                          #1207728
                          rom29
                          Participant

                            sa y est le shop est en ligne http://www.mxrevolution.fr bientot la gamme tld 06 est ainsi que tou les produit one 06 ….ALLEZ FAIRE UN TOUR

                            #1207729
                            rom29
                            Participant

                              je n’ai pas vu la pub mais non ce n’est pas lui ….

                              #1207730
                              micka13
                              Participant

                                j’aurais aimé savoir si le tarif des bottes tech 6 a 169 euros c bien réelle et si ta une paire en blanc taille 45.merci a+

                                #1207731
                                rom29
                                Participant

                                  ha sa jpeu pas te dire , car je mocupe juste du site, n’hesite pas à contacter romain , il ten dira plus…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.