MX NOCTURNE DEMAIN SOIR A LA ROMIEU 32

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #436880
    kxfman
    Participant

      ATTENTION à tous , GROS MX nocturne ce soir Samedi 19 AOUT à LA ROMIEU MARSOLAN dans le Gers , son président Jean Luc MAILLOULAS et toute son équipe vous ont préparés une piste d’enfer , des pompom de folie , et de la grosse zike pour une soirée à ne pas rater .beaucoup de tops gun du mx national et régional seront présents pour des courses de dingues .Daniel BORDIGON ( 5 au modial vétérans à NAMUR et qui roule à domicile ) .Yannick BUFFARD ( actuellement en tête du championnat france 250 national ) sera de la partie avec son frangin Christophe ( pas manchot non plus ) sans oublier Bastien FARBOS , ABADIE , BOTANNELLI , MARCO etc ……. et chez les vétérans ( mes potes ) VILO , DORDE ( 6 au mondial vétérans à NAMUR ) , LAMOTHE ( qui va tous les régler !!!!! ) ….bref …si vous êtes dans le secteur , réservez votre soirée . a demain pour la fiesta et vive le MX

      #997060
      simpsons#221
      Participant

        Attention au 263, un polonais qui va très vite…

        #997061
        ventreche
        Participant

          Attention ca va roulé!!!! ptit buf’ est chaud grave, et si en + ya le poloné avec simpson, ca va etre sympa, hey les gars y parait que l’espagnol vient aussi, mais sans licence ufolep je peu pas roulé alors je vien vous encouragé, a ce soir……..

          #997062
          simpsons#221
          Participant

            Je ne serai pas a marsolan car pas de licence ufolep. Donc direction st medard de mussidan en dordogne pour une petite course…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.