MX MAG Octobre 2010…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #456511
    grouink
    Participant

      ‘viens de voir l’annonce de sa parution sur mv.com et ça promet du lourd d’un point de vue journalistique :

      "Auteur d’une belle fin de saison, Seb Pourcel anime la Une du 153ème MX Mag. Un numéro qui présente en exclusivité l’essai de la KXF 250 Pro Circuit  de Chris Pourcel…"

      A cet effet, not’ bon mitch nous éclairera à n’en pas douter sur le refus systématique de sa fameuse Loose Bike, à remporter le moindre titre ama outdoor en toute fin de championnat…

      Quel avenir pour Seb Pourcel ? Me semble avoir déjà lu ce titre racoleur (?) sur une itw d’OB1 il a quelques temps et également en première page…Fait gaffe seb, ca va s’terminer chez bud, ccm ou husky c’t’histoire…

      En attendant, je me languis de découvrir ma rubrique préférée : "Si tu serais – Tu aurais" ou nous pourrons enfin découvrir la personnalité exceptionnelle qui se cache derrière nos sombres héros (et je n’ai rien contre les mexicains) sur des questions existentielles qui nous tourmentent tous au quotidien…

      Exemple :

      Si tu serais un chien : J’aurai 4 pattes…

      Si tu serais une moto : J’aurai certainement pas une Cahoua Monstre préparée par Stabylo Boss cause qu’elle veut pas gagner

      Un grand moment en perspective…

      ;-D

      Ps: toute ressemblance avec des personnes connues du milieu crossiste ne serait que pure coincidence et fortuite, on est bien d’accord, hein…

       

       

       

      #1147367
      redneck
      Participant

        sont ce les sombres heros de l amer dans ce cas ?

        #1147368
        grouink
        Participant

          Tiens, d’ailleurs, comme j’y suis, je vous livre, en avant première, le titre paraissant dans le n° de Novembre qui reviendra sur le fias…heuu le résultat de l’edf au mx des nations :

          MX des Nations : Quel avenir pour l’équipe de France ?

          En kiosque le 30 octobre…

          ;-D

          #1147369
          tmv
          Participant

            T’as oublié:

            Acteur préféré?: Dolph Lundgren

            Chanteur/chanteuse préféré(e)?: Lady Gaga

            #1147370
            Gator
            Participant

              La toute toute toute toute fin de saison, alors… On pourrait quasiment écrire "Auteur d’une belle arrière-saison"…

               

              #1147371
              grouink
              Participant

                Si senior…et la continuité dans le prochain n° !

                #1147372
                grouink
                Participant

                  Oui, oui, les goûts hétéroclites de nos railledeurs favoris, tous plus différents les uns des autres et ne sombrant jamais dans les phénomènes de mode…

                  Passionnant, j’te dis…!

                  #1147373
                  redneck
                  Participant

                    houlà, tu vas p’t’être chercher un peu loin là…. y en a pas beaucoup qui doivent le connaitre celui là. Limitons nous à Brad Pit si tu veux bien

                     

                    😉

                    #1147374
                    grouink
                    Participant

                      Dans la rubrique MX CLUB, on trouvait également cet formidable question :

                      "T’a-t-on déjà proposé de prendre des produits dopants ?"

                      Réponse invariable à coup sûr…

                      Remarque, j’imagine mal le pilote annoncer qu’il fume un pétard ou deux pendant chaque entrainement associé, le jour des courses, à des amphèt’ ou une ligne de coke avant chaque départ…

                       

                      #1147375
                      Gator
                      Participant

                        Rhooo, qui a pu oublier le capitaine Ivan Drago, sosie officiel de Ryan Dungey?

                        ;-))))

                        #1147376
                        Gator
                        Participant

                          Et sinon, tu fais quoi, si le 31 décembre tombe un vendredi 13? Et le dernier livre que tu as lu, c’est Entrevue ou MX mag?

                           

                          #1147377
                          redneck
                          Participant

                            bon ben on a fait le tour.

                            Vivement le mois prochain pour les m^mes réponses

                            😉

                            #1147378
                            grouink
                            Participant

                              et dire qu’il existe quelques esprits sournois et malfaisants (parfaitement Môssieur !) qui se gaussent de certains internautes assidus à ce forum…  😉

                              #1147379
                              Gator
                              Participant

                                Et sinon, ton philosophe contemporain préféré? Michel Onfray ou Francis Magnanou?

                                 

                                #1147380
                                Gator
                                Participant

                                  Rhooooo, je ne peux pas croire pareille horreur possible…

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.