MX MAG: JE N’AVAIS PAS LU…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1061599
    Gator
    Participant

      Un nouveau scoop technique ce mois-ci: je découvre avec intérêt que la CR 250 de Tortelli possédait un interrupteur au guidon permettant de sélectionner une deuxième courbe… d’embrayage! Sont forts au HRC… ;-))))

      #1061600
      the mx addict
      Participant

        Oh put…!!!

        J’suis passé à côté d’celle-là…

        Honte à moi…

        Par contre, le Shark porté par le trio C.Pourcel, DV12 et Demaria pour les Nations, tu penses bien…

        ;-)))

        #1061601
        dartagnan
        Participant

          Ben perso je me jette toujours dessus comme un mort de faim….

          Jusqu’il y a peu c’était encore quatre mag par mois tous lu le premier jour voir le deuxième. Miantenant c’est MV et MX mag parfois motocrampons et deux fois seulement motocross magasin. Et à chaque fois l’exitation ets grande avant de tourner les pages puis arrivent comme quasisment à chaque fois un petit goût de trop peu.

          Il manque de vrai sujet sur le teams qui font le monde des GP, les personnages clé, l’histoire du cross, un peu moins de tout mais un peu plus de tout!!!

          Trois pages sur deux GP on nous met l’eau à la bouche mais ont s’arrête apres les amuses-bouches…

          Sans compter les interviews avec des questions moles et les non dit qui vont avec…

          Je me rapelle de celui où ils ont tester les 500 du HRC des années 80 à 90….

          Comme s’ils testaient toutes les motos des titres d’Everts sur 10 pages ou celle de Demaria par exemple pour montrer l’exceptionnel longueur de leur carrière et comment il ont su faire évoluer leur moto comme leur façon de piloter bref faire des trucs de fond et arrêter d’essayer de faire de l’info car pour cela internet est devenu inbattable.

          #1061602
          Gator
          Participant

            Qu’on ne se méprenne pas: j’adore la presse , que je dévore -7-8 magazines par mois- et on y lit toujours moins de conneries que sur le web… Il y a juste quelques jolies perles, là aussi, à droite à gauche… Quant à la sélection des Nations, c’est à mon sens juste une question de délais de bouclage…

            #1061603
            the mx addict
            Participant

              Ben ouais, y prennent aussi des vacances, chez Larivière…

              😉

              #1061604
              Gator
              Participant

                Et ptêt qu’un jour, quelqu’un s’apercevra -pas que chez MX Mag d’ailleurs- que ça fait bien dix ans que le “Quadruple Aveyronnais” cité dans les news à propos de Pichon n’existe plus…

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.