MX land !!!!! Pffff

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #1130488
    killersaya
    Participant

      Ca depend du secretaire ou president du club, mais normalement c genre 3 semaines environ.

      #1130489
      phiphi
      Participant

        t fou maxime !! a peine 10 jours!!

        #1130490
        killersaya
        Participant

          ah ouais, ca m’avait paru plus long l’annee derniere, cool jvais pouvoir aller rouler a chevrain plus tot alors lol.

          Verdict du medecin demain pour moi

          #1130491
          Anonyme

            ok merci je suis présser de rouler.

            pour info jai appeler la ligue,et Fublaines devrais réouvrir début mars

            a+

            #1130492
            mik.tb
            Participant

              Pour moi MX Land, c est un bon ptit terrain avec pleins de style de sauts différents. De plus, ce qui est bien c est que l on peut bouffer, boire ou se reposer un peu sur des canapé en regardant la TV quand on est un peu mort !!! lol

              Et le top, c est le karcher a eau chaude…fini de tout crader son jardin en décrottant la moto apres une longue apres midi de cross !!!

              Mais bon c est vrai qu en ce moment vu le temps, ça doit pas etre top top !!!

              #1130493
              killersaya
              Participant

                ouais enfin le karcher a eau chaude, c’est bien ca fait partir la saleté, mais c’est pas ce qu’il y a de mieux pour la moto.

                Cool pour fublaines.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.