📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 293)

MX Inter Valence

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Tout espoir n’est pas perdu… On en saura plus au tout dernier moment, visiblement…

“We have no race yet in our program before the first GP in Qatar, we’ll see how our preparation goes and how will be the weather in France and Italy, home of some pre season races” (F.Lemariey, team KRT)

Anonyme

Apparemment ça dépendrai de la météo ! …  ;-))

J’ai comme l’impression que Villo évite la pluie : les states, la sud de la France. Rouler une épreuve avant le début de la saison, parait être un minimum pour se remettre en jambe, même si la première épreuve est dans le sable ??

Tyla déclare en interview  : " …I think it’s going to go good. Both me and Ryan want to have a healthy season…".

Intox ou petite motivation ? Je ne sais plus, mais je re-commence à avoir des doutes que Villo soit à 100% mentalement toute la saison…

https://racerxonline.com/2015/01/22/between-the-motos-tyla-rattray

raahan
        Participant

Ça depend s il veut se fritter avec Paulin, Dessalle ou avec Cairoli…

ganjaman
          Participant

Tes doutes vont être vite balayés, selon moi… 

oxboy
            Participant

yes, je n’imagine pas une seule seconde RV faire les choses à moitié…Ce n’est vraiment pas dans l’esprit ni la mentalité du personnage…

Et puis, venir se faire c…en europe pour rouler à moitié…..

Anonyme

Je crains un petit symptôme "CP" : vite au chrono, départ dans les premiers, mais baisse en fin de manche… J’espère, bien sûr, me tromper. 

ganjaman
                Participant

Ah là, je crois que tu fais fausse route !!! 

kouz
                  Participant

Ca dépend surtout de sa volonté de rouler avec TC222 en Italie ou Paulin/Desalle à Valence 😉  J’y crois de moins en moins du coup pour Valence…

Sauf si ils roulent tous à Mantova, dans quel cas ça ressemblera à un GP d’avant calendrier !

Anonyme

Je comprend, mais comment envisager de se battre pour le titre et en même temps ne s’entrainer qu’au soleil, ne pas faire 1 course avant le 1er GP et vouloir faire une saison "healthy" (parce qu’il en a marre des blessures).

Sachant qu’il aurait pris se retraite si il n’y avait pas eu cette dernière saison à honorer  et qu’il lui reste à s’acclimater à l’Europe du Nord ;-)). J’ai l’impression que ce sera plus dur qu’il ne l’imagine. (d’où le symptôme "CP").

Mais Villo est un grand champion… on verra bien.

Gator
                      Participant

Je pense aussi…

Gator
                        Participant

P… si ça s’appelle pas mélanger les torchons et les serviettes, ça…

;-)))

redneck
                          Participant

Tu parles j’y ai déjà songé, ca va être un véritable crêve coeur de le louper, mais je suis en vacances les 2 premières semaines de mai, donc j’peux me brosser pour avoir OFF un w-e supplémentaire.

Saluez-le de ma part si jamais vous le voyez. Pensez aussi à me faire quelques photos

Anonyme

Pourtant ils ont un point commun, ils aiment tous les deux la 450 KXF… ;-))

agluff
                              Participant

Froid mais sec, croisons les doigts, RV et son team français ne pourront pas louper une une telle chance.

oxboy
                                Participant

Certes, mais un seul sait la régler à sa convenance…

🙂

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 293)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce