📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 293)

MX Inter Valence

• Auteur
    kvalo
    Participant

Allons, allons du jamais vu de la part d’un SudAf voulais tu écrire

agluff
      Participant

Grosso modo le fond de ma pensee. Après je rajouterai un foutage de gueule vis à vis du public, du club et du team.

On se croirait revenus a l’époque des chasseurs de primes.

the mx addict
        Participant

C’est précisément ce que j’ai écrit.

Gator
          Participant

C’est exactement ce que je pense de la prestation d’Oxboy, qui s’est lui aussi barré discretos après la première manche MX1… Pas un fan de Téfli pour rien, hein…

;-)))

pulpone
            Participant

Bon bah trempé et enrhubé, par contre je tiens a souligner le belles perfs de Jonass, archi dominateur et Ferrandis, bien saignant.

Anonyme

On peut aussi le commander "à point" ? …………………………………………. :-)))

je sais
                Participant

Quel farceur ce Steve Matthes :

https://twitter.com/pulpmx/status/566959651539787777?cn=cmVjb3NfbmV0d29ya19kaWdlc3RfYWN0aXZl

Ahahahahahahahahahahah !!!

oxboy
                  Participant

Ah non Arnaud,  j’ai soigné ma sortie en allant saluer mes camarades prouteurs avant de partir…. 

A mon corps défendant, mon neveu de 6 ans étant trempé jusqu’aux os, nous avons donc pris la sage décision de quitter les lieux…. de toute façon les courses n’avaient plus aucun intérêt. 

Bien dommage pour le club et le spectacle…. mais nous reviendrons. !

🙂

oxboy
                    Participant

même pas eu l’occasion de saluer Téfli…. c’est dire si ce fut une journée de m…. 

Anonyme

il a un neigé dans la nuit…..  c’est tout

comme me l’a ecrit Mx Addict…. le plateau MX2 un peu faible (Hsu m’a decu)..

en MXGP deux belles courses…un tres bon Romain Febrve, 2ème devant 222 et derrière le 89..

Anonyme

ca promet pour le reste de la saison..

eric007
                          Participant

Quelqu’un a t il vu un "fait de course" entre gautier et clement desalle en 1 ère manche, ou un non respect de drapeau de la part de clement ? 

en effet j’ai vu JMB , a priori pas très content, venir voir le team manager de clement , a l’arrivée de la 1 ère manche. Le président du club etait aussi présent ….

peux être une touchette lors du départ ?

d’autre part,une fois de plus le commissaire de piste a oublié de montrer le drapeau à damier a clement quand il a passé la ligne d’arrivée me semble t il, si bien que clement a hésité a continuer un tour de plus…et s’est retourné  apres l’arrivée , pour savoir s’il devait s arrêter ou pas.

Il a continué d’ailleurs un tour de  piste a vitesse réduite au cas ou ….

je ne connais pas le règlement,mais si un tour supplémentaire devait se faire, gautier aurait gagné une place, car il était a un mètre du pilote qui le précédait .

raahan
                            Participant

A l arrivee fallait etre fort pour voir les damiers du drapeau, il etait marron de boue…

benji
                              Participant

Si j’ai bien compris c’était très humide à Valence, les résultats sont-ils représentatifs de l’état de forme de chacun ? (je pense à nos petits français et plus particulièrement GP21)

kouz
                                Participant

Valence c’était bien, mais trempé et repeint de boue !! J’pense qu’un rhume se prépare…

Sinon Coldenhoff pas présent (pouce cassé à Is Sur Tille à l’entrainement dans la semaine) et Nathalie Kayne pas eu l’info…

Mx2 : Jonass impressionnant, Ferrandis propre et efficace, Tixier discret en manche, Tonkov bien placé ! Dercourt en 1ère manche qui a bien roulé… Seewer discret en manche et Guillod pas à sa place… Pensée pour Herbreteau nez fracturé…

Mx1 : Desalle au dessus en manche alors que Strijbos survolé les chronos le matin ! La belle surprise Boog 🙂 GP21 pas là où on l’attendait… Strijbos qui relâche en 2e manche… Frossard discret avec Simpson ! Rattray 3 petits tours et puis s’en va !

J’suis passé au stand d’Ernée et PMS mais croisé personne ^^

RDV dimanche prochain à Lacapelle sans plus j’ose espérer !

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 293)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce