MX Inter Nocturne GIMONT Samedi 15 Juillet 2017 !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale MX Inter Nocturne GIMONT Samedi 15 Juillet 2017 !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #504247
    benjimx16
    Participant
      “Fort de ces succès des années précédentes, Le Moto club de Gimont (32) organise cette année encore son traditionnel Motocross International Nocturne. Située dans le département du Gers, a 30min d’Auch et 45min de Toulouse, cette épreuve accueillera des pilotes internationaux de renoms le Samedi 15 Juillet 2017 !
      Chaque année, l’ensemble des bénévoles du Gimont moto club travaillent d’arrache pied pour assurer la réussite de l’épreuve, tant au niveau de la préparation de la piste que de l’accueil public mais aussi bien entendu pour la constitution du plateau pilote. Cette année, jamais la liste des engagés n’avaient été aussi impressionnante avec le retour cette année des meilleurs pilotes Elite actuel.
      Les plus grands pilotes ont décidés de cocher l’épreuve 2017 à leurs calendriers dont un récent Champion du Monde Français de Motocross. On retrouvera notamment pas moins de 6 nations représentés pour cette édition 2016, avec les Américains du Team BUD RACING, Marshal WELTIN et Tristan CHARBONNEAU, les Espagnol dont le Vainqueur en titre, Jose Antonio BUTRON 11 fois Champion d’Espagne accompagné d’Iker LARRANAGA, Simeo Ubach, Joan CROS, Fransesco MATARO, du Portugais Hugo BASAULA multiple Champion du Portugal, des Belges Erik WILLEMS , le Danois Frederik HOJRIS, Bryan BOULARD, Mike ROOSE et Damon GRAULUS, et bien sûr, de nos meilleurs pilotes Français actuel tel que Milko POTISEK, Gregory ARANDA, Valentin TEILLET, Maxime DESPREY, Cédric SOUBEYRAS, Nicolas AUBIN, Fabien IZOIRD, Lucas IMBERT, Henri GIRAUD, Anthony BOURDON, Robin KAPPEL.
       
      Nous attendons encore quelques réponses et quelques GROSSES surprises sont encore à venir pour cette édition 2017 du Motocross International Nocturne à Gimont.
       
      3 Catégories au programme avec une épreuve du Championnat de ligue Midi-Pyrénées 125, une Catégorie Nationale et bien sur, la Catégorie Internationale.
       

      Une tombola sera proposé au public avec de nombreux lots et les maillots de vos pilotes préférés qui seront présent pour cette édition 2017 !
      Circuit 100% visible avec facilité d’accès autour du circuit, Stand Sportwear et Buvettes seront à votre disposition.
       
      La confrontation s’annonce somptueuse et la quête du sacre indécise. Qui succèdera à L’Espagnol Jose Antonio BUTRON?
      Les essais auront lieu de 14h à 18h et la soirée débutera à 20h avec les premières manches pour se terminer à 00h.
      L’entrée sera de 13 euros, gratuit pour les – de 13 ans.

      Un événement unique dans la région, à ne pas rater !”

      #1541225
      benjimx16
      Participant

        Voila la liste des engagés provisoires a ce jour, 15 Juin 2017 !

        #1541235
        oxboy
        Participant
          benjimx16 a écrit :

          Voila la liste des engagés provisoires a ce jour, 15 Juin 2017 !

          Bel effort sur le prix, au regard du plateau..

          Quasiment le prix d’une place de ciné à Paris aujourd’hui, alors à choisir…

          #1541806
          benjimx16
          Participant

            Avec un nouveau venu récemment engagé, KEN DEDYCKER sera de la soirée et nous attendons confirmation pour la venue d’un CHAMPION DU MONDE Francais MX2 que l’on devrait signé dans les prochaines heures… 🙂

            #1541807
            oneseventyone
            Participant
              benjimx16 a écrit :

              Avec un nouveau venu récemment engagé, KEN DEDYCKER sera de la soirée et nous attendons confirmation pour la venue d’un CHAMPION DU MONDE Francais MX2 que l’on devrait signé dans les prochaines heures… 🙂

              Maschio? lol

              En esperant qu’il fasse pas trop chaud!

              #1541877
              falgor31
              Participant

                Pour l’ancien champion du monde français mx2 , je pense que ce sera Jordi Tixier.

                Pour le prix des places , le motoclub a tout compris , une fois les spectateurs rentrés ils consomment forcément , d’où le prix d’entrée très abordable.L’année dernière , j’ai trainé pour m’acheter à manger et lorsque je me suis réveillé , il n’y avait plus rien.Et puis avec ce tarif , une famille peut venir sans que le budget soit trop important.

                #1541884
                rock
                Participant
                  falgor31 a écrit :

                  Pour le prix des places , le motoclub a tout compris , une fois les spectateurs rentrés ils consomment forcément , d’où le prix d’entrée très abordable.

                  Et la buvette centrale est en position vraiment stratégique pour voir tout le circuit

                  #1541886
                  oneseventyone
                  Participant

                    C’est vraiment top comme course, j’y étais en 2010 11 ou 12 je sais plus, c’était hyper sympa, la piste est super!

                    C’est top de voir des mecs qui se bougent pour faire des courses comme celle ci!

                    #1541905
                    benjimx16
                    Participant
                      oneseventyone a écrit :

                      Merci beaucoup pour votre message, cela fait plaisir a lire.. Vous etes le bienvenue pour cette édition 2017 😉

                      C’est vraiment top comme course, j’y étais en 2010 11 ou 12 je sais plus, c’était hyper sympa, la piste est super!
                      C’est top de voir des mecs qui se bougent pour faire des courses comme celle ci!

                      #1542742
                      benjimx16
                      Participant

                        Victoire de Valentin TEILLET (1-1-2) devant Jose BUTRON (2-2-1) et Greg’ ARANDA (3-3-4).

                        Forfait de GRAULUS (Blessure) et DE DYCKER (le Team a refusé qu’il y participe a 2 jours de l’épreuve)

                        #1542747
                        dilhat
                        Participant

                          J’espère que c’était un beau succès populaire, également. 

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.