📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

MX GP 2026

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

A la fin de la vidéo,il y a une petite fenêtre qui s’ouvre on le voit rouler à Vimerbo (?) sur une piste en terre classique.

C’est en vidéo normale pas un GoPro, et il me semble nettement moins lent dans les virages que sur l’autre vidéo page précédente 😉🙄

Driv one SX
      Participant

T’as vu on p’tit louis, je pense à toi, et je déterre ton petit favori, 🤣🤣

Bonne année à toi « fumier de lapin »…

J’espère qu’on te verra plus souvent sur le forum cette  saison 😉🙏💓

Driv one SX
        Participant

Je ne vais pas faire l’effort l’amener la vidéo des premiers pas de Herlings sur la Honda HRC .  je suppose que vous l’avez tous déjà vue ? 😉

Sinon, yakad’mander LOL😋

thebub
          Participant

Ben c’est quasiment une ornière tout le tour du circuit, et je doute fort que tu roules aussi vite que lui dans les ornières, sinon faut aller proposer tes services aux teams d’usines…

Driv one SX
            Participant

J’ai dis dans les virages… Et j’ai aussi précisé que j’étais 50 fois moins rapide que lui.

Perso, je vois pas les ornières terribles dans les virages, et de plus c’est un circuit en sable mou , visiblement, où tu peux recouper les ornières…

J’ai pas dit qu’il était lent dans la ligne droite… juste dans les virages. Limite tu as presque l’impression qu’il va s’arrêter… C’est juste une constatation, pas une critique de plus.

Et je me demandais si c’était une fausse impression… Pas si j’étais plus rapide que Geerts, X foix vice champion du monde et censé être fort dans le sable..

Driv one SX
              Participant

Je pense que ça doit être une impression visuelle dans les virages avec la GoPro…
                Il y a un ou deux virages tu as l’impression qu’il tourne à 5 km heure 🙄 on pourrait presque compter les grains de sable 😉🤣

Et, oui, le circuit est bien pourri. Mais c’est là-dessus il faut s’entraîner pour aller vite… Pas sûr un billard griffé tous les jours

Mais bon… Ça donne pas franchement envie d’aller mettre ses bottes hihihi 🤣

Driv one SX
                Participant

De plus, je ne suis plus rapide que personne aujourd’hui… Car ça fait de nombreuses années que je ne peux plus rouler… Me balader pour être exact… Je n’ais jamais fait de motocross en compétition…

thebub
                  Participant

Faudrait savoir ce que tu veux, c’est pas de sa faute si il est pas assez naze pour bouffer des donuts… ;-)))

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce