📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

MX GP 2026

• Auteur
    dtmx
    Participant

Le MXGP 2026, devrait être intéressant avec quantité , de bons pilotes .

Gajser ,Febvre , Coenen , Herling , Coldenhoff , Renaux , Vialle ,Dewolf ,Fernandez , Vlanderen ,

Bonarcorsi , Gifting …

ça promet de belles empoignades , ne serait ce que pour rentrer dans le top 5 ….

Manque plus que le retour de Prado .

dtmx
      Participant

.

Le MXGP 2026, devrait être intéressant avec quantité , de bons pilotes .

Gajser ,Febvre , Coenen , Herling , Coldenhoff , Renaux , Vialle ,Dewolf ,Fernandez , Vlanderen ,

Bonarcorsi , Gifting …

ça promet de belles empoignades , ne serait ce que pour rentrer dans le top 5 ….

Manque plus que le retour de Prado .

dilhat
        Participant

J’ai demandé à chat GPT, voici ce qu’il en dit :

Top 5 Contenders for MXGP 2026 (with predicted odds)
          Rider
          Team (2026)
          Estimated Chance (%)
          Notes
          Romain Febvre
          Kawasaki (expected)
          30%
          Coming off a championship year (2025), he’s proven fast, consistent, and resilient. Still at the top of his game. Big favorite if health holds.
          Jeremy Seewer
          Ducati
          25%
          The Ducati project is serious, and Seewer is super consistent. If Ducati nails the bike, he’s a real threat. Hungry for that first title.
          Tim Gajser
          Honda
          20%
          Always a contender. If he bounces back from injury or underperformance, he can dominate. Championship DNA.
          Jorge Prado
          GASGAS
          15%
          2023 champ. Can be lightning fast and win on any weekend. But inconsistency and starts can haunt him. Still dangerous.
          Liam Everts / Lucas Coenen
          KTM / Husqvarna (MX2 grads)
          10% combined
          Rising stars. Coenen especially has serious raw speed. If either makes a clean jump to MXGP and adapts quickly, they could shock the field.

gunsho
          Participant

C’est pas lui qu’il faut écouter avant d’aller chez le bookmaker, mais je me doute bien que sa projection te ravit 😉

Gator
            Participant

Il est quand même remarquablement con, ChatGPT.

🤣

thebub
              Participant

Sur ce coup là, il est surtout PT…

dilhat
                Participant

En tout cas, Seewer doit être ravi de constater qu’il figure parmi les favoris de la saison prochaine, bien loin devant Lucas Coenen et…Prado !

Bon, à part ça, il va y avoir un sacré plateau derrière la grille et avec une profusion de marques qu’on avait pas vu depuis longtemps.

dtmx
                  Participant

bon allez ! je mets une pièce sur PRADO  🤣

thebub
                    Participant

T’es aussi PT que TCHAT…   ;-))

Driv one SX
                      Participant

dtmxParticipant

bon allez ! je mets une pièce sur PRADO  🤣

Tss tss y FOOO liiireee Driv …😜

En L’an 2027, j’ai dis ..en échange standard avec Lucas Coenen…

Sauf s’il gagne aux US en 2026, évidemment😉🤣

Si je dois donner une côte, je le met a 1 million contre 1

Gator
                        Participant

Tss tss y FOOO liiireee Driv …😜

#supplice

#châtiment

#pitié

janfi68
                          Participant

une saison de dingue qui s’annonce..déja a voir les blessures, qui restera sur ces roues, qui débutera diminué (ou  débutera pas ) la saison..je voit herlings bien s’aclimater a la honda, tim aura un peu plus de mal  sur la yam je pense  …les rookies de wolf et adamo (normalement) seront là…tout comme vialle s’il part devant comme il le faisait en mx2…romain répondra présent avec la plaque de numéro 1 et défendra son titre..et pour finir je fais de lucas mon favori avec une année de 450 dans les pattes…faut juste pas qu’il se fasse bobo aux usa!!

gunsho
                            Participant

faut juste pas qu’il se fasse bobo aux usa!!

Ce qui sera délicat vu son tempérament et le fait qu’il y sera en 450 ^^

gunsho
                              Participant

Il est quand même remarquablement con, ChatGPT

Cela dépend aussi de la qualité du prompt que tu lui envoies 🙂

Je reste souvent bluffé des résultats qu’il sort. Faut bien comprendre que justement, il ne comprend rien 🙂 Il aligne juste les probabilités statistiques qu’un groupe de mots se trouve derrière un autre.

Driv one SX
                                Participant

chopée sur daily, chez notre amis Kevin, une caméra embarquée de Jago Geerts sur la BETA, sur une piste de sable en Allemagne surnommé le Lommel allemand 😉

Je ne sais pas si ça vient de moi, de la GoPro, de la piste qui a l’air humide, où autre ???

Mais je le trouve incroyablement ‘lent » dans les  virages…😱 Limite j’ai l’impression que je pourrais tourner aussi vite que lui, alors qu’il est 50 fois plus rapide que moi ??

Votre avis là dessus, les gars ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce