MX FRANCE VETERANS Montagnac S/Auvignon

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #411288
    kxfman
    Participant

      Bonjour à vous , chers amis pilotes . le Moto club de L’Agenais est heureux de vous accuellir pour son traditionnel moto cross à Montagnac sur Auvignon dans le 47 ,le dimanche 27 Aout . au programme , la finale du championnat de France Vétérans ( zone nord et zone sud ) , championnat de ligue 85 et 125 Aquitaine, open ncb .

      Pour ceux qui viennent de loin , sortie autoroute AGEN , au péage prendre à gauche direction Nérac Condom Parc Walibi . au rond point prendre à gauche D 931 Nérac Condom Parc Walibi , faire 1 kms , rond point suivant prendre Roquefort Nérac Parc Walibi , faire 2 kms , à l’intersection à gauche prendre Roquefort Nérac , traverser le village de Roquefort ( le boulanger est un crossman ) et à la sortie , prendre la D7 à droite direction Montagnac ( un super panneau vous y attends ) 9 kms plus tard Montagnac se trouve à votre droite , à partir de la, le fléchage est en place , nous vous attendons. Bonne Route à tous .

      si questions je serais sur le forum le soir à partir de 21 h

      pour rappel l’entrée est fixée à 5 € , mais des invitations sont dispo chez les concessions moto d’Agen

      ( mathieu et romain , je compte sur vous )

      #811974
      kxfman
      Participant

        sale temps , à l’heure actuelle il pleut sur Montagnac , mais pas de panique le terrain ne sera que meilleur . a bientot

        #811975
        kxfman
        Participant

          sale temps , à l’heure actuelle il pleut sur Montagnac , mais pas de panique le terrain ne sera que meilleur . a bientot

          #811976
          j p le veteran
          Participant

            Alors la c’est super, la finale du championnat de France vétérans c’est déroulée dans de très bonnes conditions. Acceuil parfait des membres du moto club, super terrain très bien préparé (avec modifications d’une table à la demande des pilotes) enfin très bonne journée, encore merci a vous.

            TROIS champions de france (du sud)

            argent Daniel BORDIGNON

            or Didier DORDE

            vermeil Georges LAMBERT

            #811977
            phiphi
            Participant

              bravo a vous !!!

              y parait que le terrain était tip top

              les absents ont toujours tord , tant pis pour moi .. a+

              #811978
              laeti
              Participant

                super terrain,des organisateurs top et surtout grosse nouvelle pour le championnat de france vétérans puisque cette année c’est la zone nord qui repart avec le trophée,enfin depuis le temps qu’on l’attendait,félicitation a tous les pilotes,qui pour la plupart on apprécié le circuit

                #811979
                kxfman
                Participant

                  MERCI , MERCI , MERCI ….. toute l’équipe du MC AGENAIS voulait que les pilotes prennent du plaisir à rouler à Montagnac , d’aprés vos messages , je pense qu’on a réussi . ca va nous motiver pour 2007

                  #811980
                  j p le veteran
                  Participant

                    SALUT PHIPHI;alors cette reprise !!!!!

                    et oui tu as raté une très belle épreuve du championnat

                    Pour KXFman , pas de problème pour 2007 je pense que tous les Vétérans nord et sud seront partant pour un nouvelle épreuve sur votre exellent terrain .Pour ma part j’ai pris beaucoup de plaisir à rouler à Montagnac, super bourre dans les deux manches avec PICHON le pilote de la 450 KTM tenue floquée du N° “5” !! et oui mais pas Mikaël mais son père, super le pilotage et les trajectoires du paternel.

                    #811981
                    supervet
                    Participant

                      tres belle epreuve de montagnac , terrain super bien préparer,

                      et de belle courses. bravo a jp qui a super bien rouler . merci

                      au moto club . je profite pour feliciter buffart pour sont titre de champion de france , une victoire pour une famille de pilotes de cross

                      le frere , le pére qui roule avec nous en veterans.

                      #811982
                      j p le veteran
                      Participant

                        MERCI SUPERVET

                        Le bonjour à EC30

                        à Dimanche

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.