📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)

MX Europe/Usa, il n’y a plus débat…

• Auteur
    Anonyme

il faut dire que cela  fait déjà 20 ans que le VTT a déjà drainer  une dixaines d’ anciens motards de ma commune  ( les plus pauvres sans doute)…..

mauf
      Participant

ça fait plaisir de voir enfin un sujet intéressant et de plus pas encore pourri par certain.pour ma part je roule en cross niveau poireau depuis 14 ans et j’ai comme vous constaté le déclin de notre sport tant sur le plan sportif que associatif.

J’ai un fils de 5 ans que j’ai mis au bmx, il adore ça et si un jour il a la possibilité et moi les moyens de le mettre au cross , au moins les base seront bonnes,. Du coup moi aussi je m’y suis remis et il y a un double intérêt, c’est très complémentaire avec la moto et de plus je partage ça avec mon fiston et ça , ça n’a pas de prix. Tout ça pour un budget raisonnable et dans une ambiance très sympa. Peut être que c’est au même titre que le vtt un compromis pour les futures générations en mal de sensations fortes.

martin
        Participant

A votre avis, on en profite encore combien de temps du gars Prado ?

https://www.marca.com/2015/11/05/motor/mas_motor/1446751207.html

Gator
          Participant
            mauf a écrit :

pour ma part je roule en cross niveau poireau depuis 14 ans et j’ai comme vous constaté le déclin de notre sport tant sur le plan sportif que associatif.J’ai un fils de 5 ans que j’ai mis au bmx, il adore ça et si un jour il a la possibilité et moi les moyens de le mettre au cross , au moins les base seront bonnes,. Du coup moi aussi je m’y suis remis et il y a un double intérêt, c’est très complémentaire avec la moto et de plus je partage ça avec mon fiston et ça , ça n’a pas de prix. Tout ça pour un budget raisonnable et dans une ambiance très sympa.

C vrai qu’il est hyper intéressant, ce topic. Je regrette vraiment d’être passé à côté.

Gator
            Participant
              martin a écrit :

https://www.marca.com/2015/11/05/motor/mas_motor/1446751207.html

Boah, c’est pas grave, Jeffrey a prévu de rester encore douze ans en MX2…

;-)))

Carine Eczema
              Participant
                gator a écrit :

Boah, c’est pas grave, Jeffrey a prévu de rester encore douze ans en MX2…
                ;-)))

il a quel age herlings tête de noeud?

Gator
                Participant

Bah onze ans, bien sûr…

‘tain, faut en être une belle, de tête de noeud, pour prendre ça au premier degré…

;-)))

je sais
                  Participant
                    Anonyme a écrit :

il faut dire que cela  fait déjà 20 ans que le VTT a déjà drainer  une dixaines d’ anciens motards de ma commune  ( les plus pauvres sans doute)…..

Comme ça ?

https://vimeo.com/141041381

kvalo
                    Participant
                      martin a écrit :

Si il se dégonfle comme Tonkov il y a 2 ans, Zachary sera aux US bien avant lui

phiphix
                      Participant
                        je sais a écrit :

Anonyme a écrit :

Comme ça ?
                        https://vimeo.com/141041381

belle video, merci l’ami..;-)))

phiphix
                        Participant
                          mauf a écrit :

je partage ça avec mon fiston et ça , ça n’a pas de prix. 

+1

Gator
                          Participant

On s’en fout un peu de Prado…

Moi je voudrais surtout avoir des nouvelles de Mauf et de son rejeton sur son BMX…

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce