MX des Nations : kiki va gagner ?

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1685049
    dilhat
    Participant

      Comme je t’aime bien, je vais t’expliquer.

      En conditions de courses “normales” la bande à GlenCo (qui reste sur 2 clean sweep) va torcher tout le monde, sauf peut etre les ritaux si le Tonio est en parfait etat… Meme à imaginer un empilage au depart impliquant les deux fusees oranges, par exemple, je ne suis pas loin de penser qu’ils auraient largement assez de 30mn pour remonter Ben Pat et Boisramé, quand bien meme ces deux là partiraient devant. En revanche, si tu colles une boue infame et un circuit qui devient mono trajectoire, la donne change. Bref la meteo peux apporter un caractere aleatoire au deroulement des courses, et de facto, les chances des bleus s’en trouveraient ameliorees.

      #1685051
      Scarr

        Ce que dit JT sur Rx: “While I don’t think France can find the magic of yesteryear, keep your eye on them if things get wonky Sunday afternoon. They have a way of finding a way.”

        #1685053
        gator
        Participant

          Allllééééééééééééééé Beuuuuuuuuuuuuubeeuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

          #1685058
          ;;
          Participant

            Ca fait envie quand même ! Pas les meilleurs pilotes, pas la nation que tout le monde veut voir, pas un bon circuit et p’être pluie , boue et donc mono trajectoire !! Pfffiou, et y en a qui vont payer pour voir ça, j’espère que les saucisses seront bonnes .

            #1685059
            louis De simone
            Participant
              savourel a écrit :

              Ca fait envie quand même ! Pas les meilleurs pilotes, pas la nation que tout le monde veut voir, pas un bon circuit et p’être pluie , boue et donc mono trajectoire !! Pfffiou, et y en a qui vont payer pour voir ça, j’espère que les saucisses seront bonnes .

              Le seul avantage que ces nations se déroulent en Italie, pas de saucisses à midi mais la pizza et la pasta ;-)))

              #1685054
              gator
              Participant

                ‘tain, quand je pense qu’on pourrait avoir Vialle ou Renaux, Ferrandis et l’idole de mon Mixou, chuis un poil dègue, quand même…

                Parce que là, tout de suite, à la minute où on se parle, j’ai pas trop de doute quant à la nation la plus forte du monde en MX…

                Bon, évidemment, comme personne veut rouler…

                #1685068
                b.r.t
                Participant

                  pizza ou pasta sous la pluie, je passe mon tour.

                  Je vais plutôt me faire une rando vtt.

                  #1685069
                  b.r.t
                  Participant

                    Le Maroc a une chance, un père et son fils, dans la même équipe, la classe.

                    #1685071
                    Driv one SX
                    Participant
                      dilhat a écrit :

                      Ca serait bien cool que La Cariole livre un superbe duel à J’effraie tout le monde (driv one approved ?).

                      :-)) YES …

                      #1685073
                      Driv one SX
                      Participant

                        Pourquoi pas au final…hein…

                        Dans quelque année un tean mika, zach, lenny pour ERNÉELAND :-)))

                        #1685072
                        Driv one SX
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

                          Le Maroc a une chance, un père et son fils, dans la même équipe, la classe.

                          Ha ouai..!!! C’est son pére a  saad LOL 

                          j’me disait: Il a un frere lui ? 

                          #1685083
                          gator
                          Participant
                            b.r.t a écrit :

                            Le Maroc a une chance, un père et son fils, dans la même équipe, la classe.

                            Ooh, toi, l’islamo-gauchiste, tu vas avoir des ennuis avec Grozanus2zemmour…

                            J’trouve ça bien cool aussi, qu’ils aient l’occasion de rouler aux Nations ensemble.

                            #1685090
                            b.r.t
                            Participant

                              Ils vont avoir de super souvenirs.  Surtout si ils passent la qualif. 

                            13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.