MX des Nations : kiki va gagner ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #1685001
    ;;
    Participant

      Pour mettre tout le monde d’accord, nous dirons une 2eme et 3eme place en bois ! 

      #1685004
      Scarr
        dilhat a écrit :

        Une coupe en bois ? Il y aura le meilleur pilote du monde avec la meilleure équipe. Ceux qui arriveraient à les battre à la regulière meriteraient leur titre…

        Exactly.

        “A win is a win” comme le déclare doctement le grand philosophe RC

        Herlings et Cairoli qui se croisent encore aux Nations sur la piste, avec la rage de vaincre des deux, et les autres qui veulent leur part du gâteau et ne rien lâcher car comme on le sait, quand le chat n’est pas là…

        Quoiqu’on en disent les têtes en bois, ça va envoyer, et les absents ont toujours tord.

        #1685005
        martin
        Participant
          Scarr a écrit :

          Quoiqu’on en disent les têtes en bois, ça va envoyer, et les absents ont toujours tord.

          Et le tord tue, c’est bien connu …

          #1685008
          kvalo
          Participant
            #1685009
            Scarr
              martin a écrit :

              Et le tord tue, c’est bien connu …

              Et turlututu, le chapeau pointu

              Aura dans le cul.

              #1685010
              gator
              Participant
                kvalo a écrit :

                La décision est prise : Cairoli sera là
                https://www.motocrossplanet.nl/nieuws-int/82755/Positief-nieuws-over-Ant…

                Good news.

                #1685011
                dilhat
                Participant
                  Driv one SX a écrit :
                  dilhat a écrit :

                  Une coupe en bois ? Il y aura le meilleur pilote du monde avec la meilleure équipe. Ceux qui arriveraient â les battre à la regulière meriteraient leur titre…

                  sur ce point de vue là dilhat, j’avoue que tu as raison :+)))
                  néanmoins, cela restera tout de même pas l’équivalent d’un  “vrais” motocross des nations… Sans américains,avec la pire équipe belges depuis la nuit des temps, sans l’australie ni les frères Lawrence, sans ferrandis, febvre,roczen, Gajser, seewer, Prado, geerts ect… Ce qui fait entre 80% et 90% des pilotes qui jouent ou ont joué le titre aux USA comme en Europe… :+(((
                  À mes yeux, pas des “vraies” nations, quoi qu’il arrive… 
                  Même si effectivement il faudra être fort pour battre les bataves,comme tu le dit mon amis, c’est SURTOUT parce que c’est la seule équipe complète avec TOUT leurs meilleurs pilotes ET sur leur surface de prédilections.. 

                  On fera ce qu’on peut avec ce qu’on a…et honnêtement, je redoute qu’avec le calendrier à rallonge des GPs, les contraintes liées aux teams US et la longueur de leur saison, ces Nations Wish, comme les nomme Ganja ne deviennent une norme…

                  #1685012
                  dilhat
                  Participant

                    Ca serait bien cool que La Cariole livre un superbe duel à J’effraie tout le monde (driv one approved ?).

                    #1685013
                    Scarr

                      Oué mais Drive en fait, il aime personne… ^^

                      Moi je l’ai toujours trouvé chouette, J’effraie.

                      #1685014
                      kvalo
                      Participant
                        savourel a écrit :

                        Pour mettre tout le monde d’accord ! 

                        Y compris Gator et the MXA ?

                        #1685016
                        Driver2020
                        Participant

                          Cairoli au GPDN, v’la une nouvelle qu’elle est bonne !

                          Allez un prono, Italie-Hollande-France

                          #1685019
                          gator
                          Participant

                            Moui, sur le papier, un Pays-Bas/Italie/France pourrait sembler logique… 
                            Mais il se passe toujours des choses aux Nations… 

                            Les pronostics y sont toujours particulièrement hasardeux… Si tu ajoutes l’incroyable quantité d’équipes improbables, composées de bric et de broc avec ce qui traînait, et le fait que la météo annonce de l’orage sur Mantoue dimanche…

                            #1685021
                            ;;
                            Participant
                              kvalo a écrit :
                              savourel a écrit :

                              Pour mettre tout le monde d’accord ! 

                              Y compris Gator et the MXA ?

                              Y en a qu’on essayé ! 

                              #1685029
                              dilhat
                              Participant
                                gator a écrit :

                                 et le fait que la météo annonce de l’orage sur Mantoue dimanche…

                                Ah oui, il y avait d’ailleurs eu une manche assez dégueulasse en mxgp avec des positions figées dès le départ et une course à la queue-leu-leu sur ce même circuit il y a une paire d’année…

                                Du coup, “nos” chances remontent…

                                #1685031
                                kvalo
                                Participant
                                  dilhat a écrit :
                                  gator a écrit :

                                   et le fait que la météo annonce de l’orage sur Mantoue dimanche…

                                  Ah oui, il y avait d’ailleurs eu une manche assez dégueulasse en mxgp avec des positions figées dès le départ et une course à la queue-leu-leu sur ce même circuit il y a une paire d’année…
                                  Du coup, “nos” chances remontent…

                                  Même si je n’ai pas tout compris dans cette brillante analyse, je peux quand même affirmer que, du coup mathématiquement, les chances des autres redescendent.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.