mx des nations 2009 de grosses surprises

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale mx des nations 2009 de grosses surprises

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #463369
    mosquitocross
    Participant

       pour moi cette année plus que les autres question paris pour le podium final ça va pas être simple avec une équipe B pour les us, un team belge avec un verbruggen "bof" et un ramon revenant de blessures et un team france avec un aubin et un paulin capables de gros up mais surtout de gros down !

      #1189445
      rocketpro
      Participant

        Confiance en cette équipe de France

        Musquin au top en ce moment, et meilleur que Weimer (à mon humble avis).

        Paulin en 450 roule trés fort, et (parait-il) est impressionnant de facilité, contrairement en 250 où il  semble en bagarre avec sa moto et pas trop en phase avec .. mais peut etre pas suffisant pour contrarier Dungey qui sera l’homme à battre.

        Aubin, pas trés flamboyant en 250 contrairement à la 450 qu’il semblede mieux en mieux maitriser … Il devrait etre au même niveau que Tedesco.

        ALLE LA FRANCE !!!!!!!!!!

        #1189446
        paikan
        Participant

          Salut,

          je trouve que tout le monde ne voit que par la France et les US… Ne négligez pas l’Italie qui a quand meme une équipe assez costaud…

          A+

          Paikan

          #1189447
          hub69
          Participant

            Et l’Allemagne aussi!

            #1189448
            Anonyme

              oui justement  les "  chleus  "  zont du monde  aussi ceux la    cette annee   !!

              #1189449
              tony la malte
              Participant

                Surprise je ne sais pas, mais cette année il y a deux nouveaux venus :

                Deutschland uber alles

                et

                Forza Italia

                Le podium va être bien chaud avec un 5 majeur : USA, F, B, I, D …

                #1189450
                ktm19
                Participant

                   Et vous oubliez une nation, l’Australie, avec Reed, Byrne et Meltcafe, ça risque aussi de faire mal.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.