MV en manque d’inspiration?!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #425619
    holeshot
    Participant

      La photo de RC sur la couverture du Moto verte du mois d’Octobre est identiquement la meme que celle du RacerX de Septembre!!

      #917920
      mx inc.
      Participant

        La photo de RC sur RacerX est en fait une photo FOX prise pour leur catalogue….. Les conflits d’interets, c’est comme les test antidopage…. connaissent pas aux US! LOL

        #917921
        ikone
        Participant

          Par contre, je ne sais pas si quelqu’un à déjà évoqué le sujet, mais dans la rubrique “Tout vu Tout entendu”, MV reprend 2 déclarations du site MX2K.
          L’une d’entre elle, est extraite d’un post de Pépé qui juge la sanction (ou plutôt la non sanction) de Coppins.

          #917924
          anthony
          Participant

            ouais ça m’a fait marrer le message de pépé dans moto verte, moi à chaque fois le 1er truc que je matte , c’est la pin up du mois, un jour j’y verrais peut- être ma copine

            #917925
            breizh22
            Participant

              Je suis sur internet tous les jours et ca n’a rien changé à la joie ressentie quand je recois mon MV mensuel, super mag, et étant résidant à l’étranger je peux te dire que mes collègues sont bien embêtés de ne pouvoir lire le francais car au niveau présentation et photo, c’est pour moi le meilleur mag vert du monde, les test sont tops, des interviews canons, ca vaut son prix…

              #917926
              kvalo
              Participant

                Breizh, t’as pris combien d’actions Larivière ce mois ci?

                #917927
                l aubergiste
                Participant

                  Idem pour moi,

                  Internet ne remplacera pas le plaisir d’un bon mag entre les mains…

                  Parce que l’Info sur Internet est en ‘Live’ comme disent les jeunes,ellel est souvent superficielle, voir déformée, parfois non fondée….

                  l’ Info, (toujours avec une majuscule…), sur un mag nécessite souvent une lecture plus approfondie, voire parfois entre les lignes.

                  Alors oui effectivement, ca nécessite de faire tourner les neurones, et là, je vous l’accorde tout le monde n’est pas équipé…

                  Je m’en retourne lire MV de ce mois,qui me procure toujours autant de plaisir, ainsi que MC, Mxmag, le quotidien régional, des BD, 1 roman par mois, les pub Auchan etc…

                  Chacun trouve son plaisir solitaire, moi c’est en feuilletant des livres, d’autres, le trouvent au fond de la douche….

                  #917922
                  ktulu
                  Participant

                    bhein c’est normal , les redacteur d’mv trainent sur les forum, et pis le post de PP meritais au moin ça , moi j’lui aurais reservé une double page ….

                    #917923
                    cam
                    Participant

                      en tous les cas, MV, pour attirer le gogo, y’a pas mieux. Une super couv’, et puis dés la première page tournée, çà devient un peu plus fade: une itw de pichon, qlq infos connues du net quinze jours auparavant et le sport. non merci, mr MV, tu b…. certainement qlq petits jeunes mais pas moi. c’est fini, j’ai donné.

                      #917929
                      sandinista
                      Participant

                        Les MV, je les ai presque tous depuis 1977 ! Chacun d’eux m’a suivi partout: dans le train, l’avion, sur la plage, et tous les soirs…dans le lit. Z’avez déjà essayer la même chose avec un ordinateur ???

                        #917930
                        dirt d
                        Participant

                          C’est avec de telles théories fumeuses (internet va tout remplacer) que quelques dizaines de milliards de $ sont partis en fumée en bourse ! MV a battu ses records de vente ces deux dernières années, en pleine bourre internet. Et ça c’est concret.

                          #917928
                          soriano-c
                          Participant

                            c’est vrai que moi aussi j’attend mon MV comme un fou tous les 12 13 du moi…
                            Mais bon je ne peux pas m’empecher d’acheter me MC et le MX mag quand meme… ca me cooute cher mais putain qu’est ce que J’AIME LE MOTOCROSS !!!!!!!!!!!!!!

                            #917931
                            l’aubergiste
                            Participant

                              Quelques pseudos manquants ….

                              Pensée pour Ktulu

                              #917932
                              raahan
                              Participant

                                Pour sandinista(si il se rapelle de son ancien pseudo!).C’est vrai j’ai pad d’ordi dans le chiotte ,mais j’ai MV et le catalogue BUD et motoevasion, ect,ect…

                                #917933
                                boudiou
                                Participant

                                  t’est pas un branleur quoi……….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.