- Ce sujet contient 89 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 8 années et 4 mois.
MV CLASSIC
-
AuteurMessages
-
28 avril 2018 à 9h14 #1569538gator a écrit :
Dolce m’explique que je dois fermer ma gueule parce que je n’ai pas lu le dernier – qui doit sodain être cent fois mieux que les autres-, que je ne comprends rien au sujet et que j’étais plus sympa quand il m’invitait à bouffer. Je trouve juste ça très con, comme argumentation, point.
ah mais oui on est bien d’accord hein ;-))
Mais oui en gros MV Classic, j’imagine que c’est fait pour des gens comme moi qui ont des lacunes en histoire du MX (pré 2000)28 avril 2018 à 9h15 #1569536benji a écrit :gator a écrit :Meunon, faut être deux à se coller au rupteur dans le vide, pour être deux couillons…
;-))tu ne lâches définitivement jamais, même après un restau !
:-)))Y a rien à lâcher. Perso, alors même que j’aime bien l’histoire de ce sport, je n’ai jamais été convaincu par MV classic (et je suis encore plus lassé des articles de compil type « rétro Chad Reed » ou « la 250 CR à travers les âges » qui fleurissent non stop chez MV/MX, peu intéressants et souvent truffés d’erreurs), je pose la question de savoir ce qui intéresse ceux qui le lisent (bonnes réponses de Scarr ou 171, qui éclairent ma lanterne) et Dolce m’explique que je dois fermer ma gueule parce que je n’ai pas lu le dernier – qui doit soudain être cent fois mieux que les autres-, que je ne comprends rien au sujet et que j’étais plus sympa quand il m’invitait à bouffer. Je trouve juste ça très con, comme argumentation, point.
28 avril 2018 à 10h49 #1569549gator a écrit :
Bon, je retourne m’asseoir sur ma « pomme de pain ».
;-)))Huuuuuummmmm , et ?? Une note sur 10 !! :-)))
28 avril 2018 à 11h02 #1569552gator a écrit :Meunon, faut être deux à se coller au rupteur dans le vide, pour être deux couillons…
;-))Toi, on peut te reconnaitre une énorme propension à énérver les gens. Largement aussi grande que ta culture MX:)
28 avril 2018 à 11h23 #1569553Sinon, je suis allé acheter le fameux mag’ (comme quoi, ça sert à quelque chose, ce forum:)))).
Je n’ai pas tout lu mais j’y ai trouvé 2 choses intéressantes. D’abord, l’article sur Olaf, commenté par ses proches; ça change des itw qui se ressemblent toutes et des story sans saveur, tellement prévisibles qu’on ne les lit plus. Dans l’article « morceaux choisis », je me suis arrêté sur Coluche, le match des motoculteurs, un vent de liberté et l’écologie. Je ne suis absolument pas un adepte de l’horrible « c’était mieux avant », mais il me parait évident que le MV actuel devrait s’inspirer de ce type d’articles, changer les codes, se renouveler.
J’ai acheté MX Mag le mois dernier parce qu’il y avait Hunter Lawrence et Chad Reed. Il n’est même pas resté 2 semaines dans mes chiottes…
28 avril 2018 à 12h08 #1569555Aller hop une bite au cirage pour gator ;-)))
28 avril 2018 à 13h15 #1569557frankystyle a écrit :Toi, on peut te reconnaitre une énorme propension à énérver les gens. Largement aussi grande que ta culture MX:)
Hmmmouais, y a un tas de gens qui s’énervent très vite pour pas grand chose, de nos jours… Parce qu’on ne partage pas leur point de vue, par exemple…
;-)))
28 avril 2018 à 13h19 #1569558frankystyle a écrit :Je n’ai pas tout lu mais j’y ai trouvé 2 choses intéressantes. D’abord, l’article sur Olaf, commenté par ses proches; ça change des itw qui se ressemblent toutes et des story sans saveur, tellement prévisibles qu’on ne les lit plus.
J’aimerais bien le lire en effet. Faudrait déjà que je réussisse à mettre la main sur ce f… canard, lol…
frankystyle a écrit :Dans l’article « morceaux choisis », je me suis arrêté sur Coluche, le match des motoculteurs, un vent de liberté et l’écologie. Je ne suis absolument pas un adepte de l’horrible « c’était mieux avant », mais il me parait évident que le MV actuel devrait s’inspirer de ce type d’articles, changer les codes, se renouveler.
A contrario, ça, ça me manquera vraiment pas…
28 avril 2018 à 13h20 #1569559gilles pot a écrit :Aller hop une bite au cirage pour gator ;-)))
Ayant déjà une « pomme de pain » dans le cul, je me demande si ça ne va pas finir par faire beaucoup, là, quand même…
;-)))
28 avril 2018 à 14h08 #1569564gator a écrit :frankystyle a écrit :Toi, on peut te reconnaitre une énorme propension à énérver les gens. Largement aussi grande que ta culture MX:)
Hmmmouais, y a un tas de gens qui s’énervent très vite pour pas grand chose, de nos jours… Parce qu’on ne partage pas leur point de vue, par exemple…
;-)))ALERTE MAUVAISE FOI:))))
Je suis totalement d’accord que les gens s’énervent pour pas grand chose de nos jours (c’en est désespérant), phénoméne encore plus important sur le net. Mais tu sais aussi bien que moi que tu te fais un malin plaisir à ne pas lacher l’affaire dés que tu as un bon client, hein!
28 avril 2018 à 14h23 #1569565gator a écrit :frankystyle a écrit :Je n’ai pas tout lu mais j’y ai trouvé 2 choses intéressantes. D’abord, l’article sur Olaf, commenté par ses proches; ça change des itw qui se ressemblent toutes et des story sans saveur, tellement prévisibles qu’on ne les lit plus.
J’aimerais bien le lire en effet. Faudrait déjà que je réussisse à mettre la main sur ce f… canard, lol…
frankystyle a écrit :Dans l’article « morceaux choisis », je me suis arrêté sur Coluche, le match des motoculteurs, un vent de liberté et l’écologie. Je ne suis absolument pas un adepte de l’horrible « c’était mieux avant », mais il me parait évident que le MV actuel devrait s’inspirer de ce type d’articles, changer les codes, se renouveler.
A contrario, ça, ça me manquera vraiment pas…
Viens en province, on en trouve partout:)
Concernant les « morceaux choisis », je n’ai aucunement envie de lire des comparatifs de motoculteurs, entendons-nous bien. J’aimerais simplement être surpris en achetant ce canard. Avoir de vrais infos inside, même si elles déplaisent (you see what i mean:)), avoir des itw qui ne soient une liste de questions et de réponses toutes faites, des story qui donnent une autre vision du pilote, etc… Tout le contraire du dernier MX Mag dont je parlais précédement. Le seul truc un peu intéressant, c’est l’article sur BUD, parce qu’il parle un peu du départ de Sébastien Dassé. Mais c’est une colonne dans le mag…Je pense qu’il y avait moyen de faire un bel article sur cette histoire familiale. Les gars n’ont peut-être pas le temps, les moyens, l’envie, je n’en sais rien. En tout cas, j’aimerais être surpris en lisant un mag, car je suis toujours amateur d’édition papier #trucdeieuv
28 avril 2018 à 16h02 #1569568L’article sur Olaf est très cool avec intervention de ses frères, l’autre article sympa est celui du « Grand » Pidoux avec des mésaventures loufoques sur sa carrière. Également pour les amateurs de rallyes, comme nous devons être au minimum deux sur ce forum à apprécier les rallyes je me dois d’informer qu’il y a un récit sur l’ancêtre du Dakar, l’Abidjan-Nice 9264km en trois semaines.
28 avril 2018 à 20h34 #1569582Bon ben , en lisant tous vos retours de lecture aux chiottes , il semblerait quand même que ça vaut la peine de l’acheter et de le lire ……….. aux chiottes !!
28 avril 2018 à 20h36 #1569583Par contre , chez moi c’est pas pratique ! :-))
28 avril 2018 à 22h06 #1569590melin a écrit :Par contre , chez moi c’est pas pratique ! :-))
Au contraire !
c’est complètement dans l’esprit « classic » et parfaitement raccord
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.