- Ce sujet contient 89 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kvalo, le il y a 8 années et 4 mois.
MV CLASSIC
-
AuteurMessages
-
26 avril 2018 à 22h39 #1569435frankystyle a écrit :
Mais il y a toujours quelques belles photos, un p’tit côté « Moto Verte grande époque ».
Marrant c’est ce qui me gène le plus, le déjà vu. Y peuvent pas nous sortir des inédites ?!?
26 avril 2018 à 22h42 #1569436Dolce a écrit :last quote… Parce que là tu me fatigues ! Parcours le chez Auchan, fais ton opinion, mais arrête de l’ouvrir sur un sujet dont tu ne captes rien ! Simple, non ?
‘tain, plus ça va, plus j’ai envie de le laisser prendre la poussière sur son présentoir…
;-)))
Tu l’as entièrement écrit toi-même, mon biquet, c’est ça le problème? Je suis contractuellement tenu de m’extasier devant cette remarquable publication?
26 avril 2018 à 22h44 #1569434martin a écrit :PS : vous faites chier, y’a assez d’abrutis ici pour ne pas lire Dolce et gator qui se prennent la tête …
Ha mais moi je suis super zen…
Comdab. Tout ça a si peu d’importance…
;-)))
26 avril 2018 à 22h45 #1569437gator a écrit :Dolce a écrit :last quote… Parce que là tu me fatigues ! Parcours le chez Auchan, fais ton opinion, mais arrête de l’ouvrir sur un sujet dont tu ne captes rien ! Simple, non ?
‘tain, plus ça va, plus j’ai envie de le laisser prendre la poussière sur son présentoir…
;-)))
Tu l’as entièrement écrit toi-même, mon biquet, c’est ça le problème? Je suis contractuellement tenu de m’extasier devant cette remarquable publication?Mon biquet ? Mais quand je te payais à bouffer à Clichy sur le compte de Larivière, tu n’étais pas aussi familier, non ? C’est la distance ????
26 avril 2018 à 22h45 #1569438martin a écrit :Marrant c’est ce qui me gène le plus, le déjà vu.
Y a le déjà lu, aussi, non?
26 avril 2018 à 22h48 #1569439Dolce a écrit :Mon biquet ? Mais quand je te payais à bouffer à Clichy sur le compte de Larivière, tu n’étais pas aussi familier, non ? C’est la distance ????
Un, je ne sais pas qui tu es. Deux, parce que tu m’as payé à bouffer, je suis obligé de trouver génial un magazine qui ne m’a jamais semblé intéressant?
Hmmmm… Tu es Vincent Bolloré?
26 avril 2018 à 22h49 #1569440Pas toujours complètement, taquin. Bon, vous deux me rappelez mes années de pion, continuez votre bordel et je vous colle. « La Terre est bleue comme une orange », vous avez quatre heures …
26 avril 2018 à 22h54 #1569441gator a écrit :Dolce a écrit :Mon biquet ? Mais quand je te payais à bouffer à Clichy sur le compte de Larivière, tu n’étais pas aussi familier, non ? C’est la distance ????
Un, je ne sais pas qui tu es. Deux, parce que tu m’as payé à bouffer, je suis obligé de trouver génial un magazine qui ne m’a jamais semblé intéressant?
Hmmmm… Tu es Vincent Bolloré?Un, tu sais qui je suis.
Deux, je te rappelle que tu l’ouvres sur une publication dont tu n’as pas lu une ligne… et ça ne te pose aucun problème ! Weird….
Trois, j’arrête.
26 avril 2018 à 23h03 #1569442Un, ben non… Et plus tu prends des tours dans le vide, moins je vois.
Deux, si tu ne veux pas entendre que je ne donne en rien un avis sur ce nouveau numéro, mais que j’ai ouvert un paquet des précédents et que ça ne m’a jamais semblé bien passionnant, ce qui est mon droit le plus strict et n’engage que moi, je vois encore moins: j’ai pas souvenir de quelqu’un d’aussi bouché chez Larivière.
Trois, j’arrête aussi, no worries.
26 avril 2018 à 23h09 #1569443Bref, gator a pas voulu, Dolce en est tout moustachu …
27 avril 2018 à 0h37 #1569445pas le meilleur des MV Classique… je suis reste sur « ma faim: concernant JMB..
27 avril 2018 à 0h41 #1569446Driv one SX a écrit :gator a écrit :Je jetterai un oeil chez Auchan, lol…
Radin :-))) et dire que t’est pote avec dirt d :-((
tu es vraiment nul… l’un n’empeche pas l’autre
27 avril 2018 à 0h46 #1569447martin a écrit :frankystyle a écrit :Mais il y a toujours quelques belles photos, un p’tit côté « Moto Verte grande époque ».
Marrant c’est ce qui me gène le plus, le déjà vu.8 Y peuvent pas nous sortir des inédites ?!?
comme par exemple l’histoire de la Gilera…
27 avril 2018 à 7h46 #1569450fabrice.74 a écrit :pas le meilleur des MV Classique…
M…, ça se présente pas au mieux, pour Auchan.
Pas grave, je feuillèterai un canard d’enduro.
;-))
27 avril 2018 à 8h20 #1569452Scarr
Gator a une bonne mémoire, une connaissance passionnée et encyclopédique du milieu, tout est bien rangé et facilement accessible dans sa tête, il n’en a pas besoin, et est trop honnête pour arrondir les angles, soit, cà se respecte.
Ce n’est pas mon cas, j’ai perdu la doc au fur et à mesure de déménagements…la vie professionnelle m’a occupé longtemps et…bref, pour ma part, je l’ai déjà acheté, même pas ouvert, même pas cher, et si je retombe sur les même histoires vues d’un angle un peu différent, ça me va parfaitement, je vais le parcourir posément et tranquillement ce week-end, après je le poserai avec les autres précédents… ^^
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.