Musquin versus aubin à romagné, vos impressions ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Musquin versus aubin à romagné, vos impressions ???

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #434772
    nico 56
    Participant

      Voila, je balance un petit sujet dans lequel j’aurais voulu avoir vos impressions.Je sais que nico fait beaucoup parlé de lui ces jours ci par rapport à ces résultats en élite mais la je crois qu’il va devoir carrement batailler  pour le titre de champion du monde mx2.C’est clair que nico est un très bon pilote mais cette année il à trouvé un adversaire de taille en la personne de marvin musquin, ce dernier sera un sacré client !!!

      Donc Premiere course , aubin finit 7eme, pas super pour un futur champion du monde.Michael pichon qui était présent , lui à d’ailleur fait une sacré leçon de moral du genre " ta vu ta moto comme tu la met au rupteur , passe une vitesse etc … "  j’etait la quand ca c’est passé et  nico avait vraiment l’air dégoutté .

      J’ai bien observé les 2 pilotages et celui de marvin est nettement plus incisif, à tout niveau que ce soit dans les virages ou dans les sauts, la il ma carrement bluffé.Dans la deuxieme course  il à doublé aubin à la réguliere, ensuite musquin chute , se releve et se permet de le redoubler une deuxieme fois, la je pense que aubin devait rager, ca lui a certainement mis un  sacré coup au moral.

      Dans la troisieme manche aubin était devant , marvin revenait sur lui , il était super rapide et il allait meme le doubler mais pas de chance marvin chute, j’était dégouté !!!

      Tout ca pour dire que la couronne mondiale va etre encore plus difficile à décrocher cette année.Il y a marvin musquin mais il y a aussi gauthier paulin , arnaud tonus frossard et d’autres encore qui ont les dents longue et peu etre meme plus longues que nicolas, en tout cas il n’est surement pas au dessus des autres.Vivement le début des grands prix pour y porter un autre jugement qui pour lui je l’espere sera plus positif.

       

      #981876
      adonf
      Participant

        j’etais sur place et je peux vous dire que Marvin Musquin avionne reellement !! meme apres sa chute il n’a rien laché il est revenu sur Nico Aubin comme une balle !!!! aujourd’hui Musquin etait pour moi le pilote le plus remarquable il nous reserve de bonne surprise en mondial si il continu sur sa lancé !!!

        #981877
        adonf
        Participant

          la preuve que aujourd’hui à Romagné Marvin Musquin etait un veritable avion de chasse

          Pos.    N°            Nom                                           Meilleur Tour

          1          12    Vuillemin David                2:01.282

          2           20   Aranda Gregory                                 2:02.665

          3           3     Aubin Nicolas                   2:02.696

          4           21   Paulin Gautier                                   2:02.603

          5         183   Frossard Steven                               2:02.892

          6           22   Boissiere Anthony                            2:03.445

          7           23   Tonus Arnaud                                   2:02.632

          8           25   Musquin Marvin               2:02.264

          #981878
          argad
          Participant

            Vous oubliez la manche de qualif du samedi ou apres avoir réaliser le meilleur chrono avec  musquin, nico était devant tous le monde du début à la fin gérant parfaitement son avance sur frossard derrière lui. A mon avis ce sera comme çà en championnat du monde, il ne suffira pas de grand chose pour que nico soit soit dans le paquet ou devant tous le monde comme à locket en 2007 ou lors de la première manche du GP D ‘ITALIE l’année dernière, en fait selon moi nico commence a acquérir malgré une expérience qui fera peut-être défaut aux autres, ce que rélise marvin et gauthier paulin aujourd’hui il l’a déjà fait et même si ces deux derniers sont capables désormais d’^tre devant à certaines courses ce ne sera pas toujours le cas. J’ajoute que nico est un garçon d’une sympathie (comme marvin) rare et exceptionnel même fatiguer et apres chaque manche on peut lui demander n’importe quoi, photos, autographe ect……..c’est un plaisir quant à moi rien  que pour je serai de ces supporters qui seront avec lui quelques soient ces résultats.

            #981879
            nico 56
            Participant

              En effet, aubin a geré musquin un bon bout de temps mais tour sur tour, musquin a réussit à remonter petit à petit et il était près à le doubler mais bon la suite on la connait.Pas de chance pour marvin !!!

              #981880
              nico 56
              Participant

                Certe il a touché terre mais il à prouvé qu’il avait largement la vitesse pour rivaliser avec aubin, et je m’obstine à dire que ce week end et ceux d’avant il était au dessus de nico.

                Certains disent que nico fait peu etre un peu de bluff avant le mondial mais en tout cas pour  moi il était à fond le nico, y a pas d’excuse  !!!

                #981881
                chrosso
                Participant

                  pour les gp il ne faut surtout pas oublier valentin teillet

                  #981882
                  tyou
                  Participant

                    Attendons Faenza, Nico va nous réserver une belle surprise, il à la vitesse, l’endurance, je l’ai vu à l’entrainement dans des conditions bien + difficile que Pernes ou Romagné…

                    Pour moi c’est 50% bluff / 50% pas de motiv en élite.

                    #981883
                    pitbik
                    Participant

                      juste une petite precision!!!

                      nico avait la moto d’entrainement, moteur 100% stock,

                      dans les montées il sortait bien les rames…et sa meme micka la bien vu.

                       

                      #981884
                      nico 56
                      Participant

                        Bon bah , la ca change tout alors !!!

                        Je trouvais bizarre aussi, la moto me paraissait comme tu le précise 100 % stock , surtout avec le kit déco d’origine je me doutait bien que ce n’était pas ça moto qu’il utiliserai en GP, par contre niveau moteur ça j’en savais rien.Dans les montés de Romagné il devait etre désavantagé c’est une certitude.

                        En tout cas comme tous ici , j’attend impatiemment faenza pour voir le niveau de tous nos frenchies.Vivement dimanche.

                         

                         

                         

                        #981885
                        the mx addict
                        Participant

                          Me souviens pas spécialement avoir vu des potentiels titrables à ce point-là "en-dedans", pour finalement écraser toute forme de concurrence dès l’ouverture des "festivités"…

                          Mais bon, sait-on jamais …

                          #981886
                          tyou
                          Participant

                            C’est quoi tes sources ?

                            Parce que déjà à l’entrainement cet hiver il ne roulait pas avec une moto stock mais bien sa 250 usine "d’entrainement", seul quelques détails changés et pas +.

                            Donc je doute fort qu’il roule avec moto stock en courses…

                            #981887
                            360
                            Participant

                              Ben dis donc,vous en savez plein de choses…

                              J’savais pas que claude lelouch avait autant de clones.

                              Pour la confiance d’un pilote,peut-être vaut-il mieux le soutenir que d’avoir de vagues impressions sur sa moto d’entrainement,son jeu caché etc.

                              Patience,dimanche soir vous en saurez plus.

                              #981888
                              the mx addict
                              Participant

                                C’est clair …

                                #981889
                                laboulangemx
                                Participant

                                  Ok on en reparlera.

                                  Y pense qu’a bouffer des gâteaux ton pilote!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.