Musquin versus aubin à romagné, vos impressions ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Musquin versus aubin à romagné, vos impressions ???

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #981890
    daly
    Participant

      Salut Boost Mobile.

      Perso je le sens bien le Nico:

      Je croit à fond à sa montée en puissance. Le mondiale est long, il va falloir être constant . J’était à Romagné, je l’ai bien regardé rouler. Effectivement, pas une énorme attaque fougueuse (comme Marvin), enfin je l’ai vu réaliser exactement les mêmes gestes techniques . Evidemment pas à tous les tours comme Marvin.Mais ont senté  qu’il gérer sans en faire de trop comme un pilote avec déjà beaucoup de métier et qui saura lacher les chevaux quand il le faudra. C’est à dire au mondial.

      Attendons donc les 4/5 premiers GP pour commencer les critiques (constructives !)

      Tout mes encouragements à Nico. (ça va l’faire).

      #981891
      tyou
      Participant

        Dis moi boostmobile, tu crois vraiment que je casse du sucre sur le dos de Nico ?

        J’essaye de l’encourager au maximum tout au long du championnat et je suis confiant sur son avenir en gp.

        Quand tu seras aussi fan du garçon et que tu feras autant de bornes que moi pour le suivre sur les courses et pouvoir le voir à l’entrainement on en reparlera…

        Chacun donne son avis simplement ici et personne ne "casse de sucre sur le dos de Nico".

        Doivent etres vraiment cons son mécano et son entraineur sportif pour penser que c’est une bécane usine comme moi…

        Et dans mon discours je dis que sa moto est quasi identique à celle usine, quand tu vois déjà le kit kayaba usine, les carters et compagnie rinaldy, la ligne arrow sans compter ce qu’on ne voit pas…elle n’etait déjà pas tout a fait stock comme tu le penses…

        Fin bon, rien de méchant là dedans mais je l’ai vu de mes yeux cette moto !!!! lol

        Tiens des p’tites photos de sa moto d’entrainement :

         

        #981892
        kelso
        Participant

          ben justement, Boost Mobile, c’est le pote de Nico Aubin, il le suit sur tous les GP….

           

          pour revenir au sujet, attendons le we prochain. on verra qui a caché son jeu dans les courses de préparation…

          dans tous les cas, on devrait voir un paquet de tricolores aux avant-postes, et c’est plutot cool

          #981893
          tyou
          Participant

            Bon bah je me tais alors !!!

            😉

            N’empeche, c’est pas une moto stock ça !!!

            C’est clair que Nico fait polémique en ce moment, mais on est confiant pour  la saison, il va nous réserver une bonne surprise !!!

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.