—>Musiques MX, Re!!<---

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1264844
    miss67
    Participant

      Mdr c’est pas possible ils ont pas osé quand même?! … lol en tout cas merci pour votre aide, puis de toute facon jvais pouvoir analyser ca de plus près d ici une semaine et demi à Namur… hum!!!

      #1264845
      anakha
      Participant

        Un groupe que l’on retrouve dans les vidéos de sx us : Godsmack !!
        Du métal pas trop bourrin mais c’est franchement génial. Et sinon +1 pour Korn

        #1264846
        vladimir
        Participant

          le site ricain goatkreations.com fé des montages de dingue ac des musiques genre greenday “i walk alone”,red hot chilipeppers “can’t stop”,hoobastank “out of control”… chopé ces troi la et pr lecross ca passe carrément.oh sinon yen a une ki passé ya kelke ané a bercy c t the rockafellerskank (un truc ds le genre) de fat boy slim.+

          #1264847
          dr_nova
          Participant

            ça fait plaisir de voir qu’il y a des filles qui sont emballées par le motocross !

            J’habite à 20min de la citadelle de Namur et ma copine me baratinerais nimp pour pas y aller… (heureusement qu’il y a les copains 😉

            Voir comme t’es emballées, ça me remotive à croire que je peux lui faire aimer ça ! lol

            #1264848
            miss67
            Participant

              Enfin quoi Namur c’est mythique… mdrrr!! Et puis si on peut pas faire ca pour son chéri hein… lol Oui plus qu’embalée… d’ailleurs j’en peux plus d’attendre! Deception pour Pourcel mais enfin y’aura du beau spectacle quand meme… Avec un peu plus de chance pour les Frenchies cette fois ci ce serait bien! 😉
              Sinon merci encore pour les musiques… Moi aussi ca me fait plaisir de voir qu’y encore des mecs qui se decarcassent pour des nanas! lol Gros bisous

              #1264849
              kawasakimat
              Participant

                Ya le prodigy – spitfire qui le fait bien, cette année à bercy ils l’ont mis.

                #1264850
                miss67
                Participant

                  Ouéééééé!!! coucou Andy…. t es impatient que je te chante des chansons hein?! mdrrr c’est pour toi que je fais toutes ces recherches… ptdr! Oué ca va etre mortel ce week end, et tout au long de la saison d’ailleurs jviendrais vous embeter!! lol Et jveux voir personne devant toi hein!! Bisouxxx

                  #1264851
                  mxr
                  Participant

                    ouai ouai c sa.
                    andy te suffi plu je voi. jv ten doner tu vera.lol
                    didonc tencourage tou le monde.lol
                    bizoux

                    #1264852
                    miss67
                    Participant

                      Ben euh non… jfais des choix hein!! mais après y’en à qui le meritent plus que d’autres jpense! ( tkt t en fais parti!!) vivement ce week! jtadore… kiss
                      Et puis d’abord ben euh… vous le connaissez même pas vous Andy! ptdr ( c’est une chance… lol )

                      #1264853
                      mxr
                      Participant

                        ouai mai je croi ke je V une foi aler a sa recherche avec Ben come sa je le verai au moin une foi dans ma vie. et pi si tu continu a membeter bin meme pa je temmene. naaaaaaaa. mdr

                        #1264854
                        miss67
                        Participant

                          Oué ben c est toi qui va pleurer après parce que je serai pas là pour t’encourager!! lol Non promi jme tiendrais bien… du moins jvais essayer! euh pour andy jlance un avis de recherche par contre!! lol jsais juste kil habite à … euh… muuuuuuuu…. sssssss…. mdrrr!! ( vous etes que deux à pouvoir me comprendre, les autres pensent probablement que je suis complètement foole!! mdr )

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.