—>Musiques MX, Re!!<---

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #475981
    miss67
    Participant

      Est-ce que quelqu’un aurait des titres de musiques qu’on trouve sur les terrains de MX?? en GP ou autres, je vous remercie d’avance, bisous à tous

      #1264830
      miss67
      Participant

        Bah écoute tout ce que tu veux, jsuis plutôt open!! mdr Enfin du moment que j’ai une chance d’entendre ca sur un terrain de cross un jour qd même…

        #1264831
        miss67
        Participant

          …lol! peu importe!
          Qu’est ce que tu proposes?!

          #1264832
          miss67
          Participant

            Merci john, si quelqu’un en sait plus sur les musiques Gp n’hesitez pas… merci! Biz

            #1264833
            miss67
            Participant

              Hum hum ca m’aurait etonné!! mdr laisse moi ton adresse… kiss

              #1264834
              miss67
              Participant

                ouh tu fais ca en discret en plus… lol à tout de suite sur msn, mais pour les autres vous avez quand meme le droit de m’eclairer un peu plus!!

                #1264835
                benji
                Participant

                  je sais que les crossmen aime en general bien le rock enfin d’apres les exemples de paget et dv ( sa chronique tous les mois dans freestyle mx ) après je ne sais pas pour tous mais la musique qui est le plus associée au mx est le rock : sur les videos style crusty c’est souvent punk rock ou metal !!!!

                  #1264836
                  miss67
                  Participant

                    Oui c’est vrai, c’est aussi ce que j’ecoute mais enfin bon apres pour telecharger ( euh… oui jsais c’est pas bien et tout le blabla mais ” tout le monde le fait” lol) faut les titres ou les artises… en tout cas merci beaucoup!

                    #1264837
                    dr_nova
                    Participant

                      La musique des départs des grands prix c’est “sandstorm” de “darude” (de la techno).

                      #1264838
                      miss67
                      Participant

                        Merci merci! jlai déjà celle ci… d’aileurs jsuis impatiente de l’entendre d’ici une semaine et demi à Namur, RDV à tous les fans! mais enfin ca peut servir pour les autres parce que jvois souvent des messages ou on la demande… Kiss

                        #1264839
                        jean-guigui
                        Participant

                          salu a toi miss!!! ben c sur en cross c du rock é de la techno!!! ya pa mal d’acdc je croi enfin par ché moi cé ca sinon lé otre tu lé as déja a++

                          #1264840
                          miss67
                          Participant

                            Merci bien! 😉

                            #1264841
                            agluff
                            Participant

                              Va voir sur le post Rock’n roll. Je pense que tu devrais trouver ton bonheur.

                              #1264842
                              miss67
                              Participant

                                Exact jsuis allée voir ca, merci bien, c’est vrai qu’avec ca y’a des choses à faire! ben voila si toutefois y’a d’autres suggestions… bisous à tous!

                                #1264843
                                dr_nova
                                Participant

                                  Tiens, voici 4 titres que je suis sur d’avoir déja entendu lors de sessions de free style :
                                  Rob Zombie : Dracula

                                  Linkin Park : One Step Close (à Bercy il y a quelques années)

                                  Rammstein : reise reise (cette année a Bercy)

                                  Nadiya : c’est parti (arf trop nul, enfin, la TRES grosses session (niveau US !?) de Mettet, cette année, en Belgique, c’est sur cette bête chanson.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.