📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

MR GATTOLIN FRANCIS

• Auteur
    progrip
    Participant

Cher monsieur . Je vous ai repondu au telephone avec politesse et sympathie . De ce fait vous m avez reserve deux radiateurs occasion de 250 crf et j attends toujours votre contact afin d avoir votre adresse , ce qui devait me permettre de vous les envoyer en contre remboursement .A ce jour je n ai aucune nouvelle de vous que dois je faire ? 06 78 61 26 89

the36bike
      Participant

Aieaieaie je vais me faire tirer les oreilles!!!!! Bonsoir je m’excuse pour ne pas avoir donné de nouvel, j’ais quelque difficulté financière en ce moment(Etudiant) d’ou mon non recontactement, je doit attendre septembre pour réaprovisioner ma tirelire. Je ne sais pas si vous les aurez encors d’ici la? Excusé moi pour cette impolitesse ce n’est pas dans mes habitude….

progrip
        Participant

Merci de votre reponse rapide je vous les mets au frais si vraiment vous les voulez et recontactez moi en septembre je pars en conges 3 semaines a plus bonnes economies

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce