Mr Cairoli. GP Bulgarie. le fallait-il ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Mr Cairoli. GP Bulgarie. le fallait-il ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • #584736
    Anonyme

      Hum et si finalement au départ il n’y aurait pas une “erreur” de la part de Pourcel sur la position sur la grille ?

      Il est rentré premier et comme l’intérieur était la position la plus largement favorable il s’y est mis, normal et les autres ont pris la suite.

      Mais si il s’était mis à la deuxième grille, Cairoli aurait eu plus de mal à le serrer non ?

      Je sais c’est facile à dire comme ça, mais je serais à sa place à la prochaine je laisserais une place à l’intérieur (faut rentrer premier pour ça) pour voir si le copain Tonio à encore envie de s’amuser à ça !

      De toute façon je pense que à tous les niveaux ligue france GP etc… quand la tension monte entre les leaders mieux vaut éviter de se mettre directement côte à côte sur la grille sinon ça peut dégénérer comme ça.

      #584737
      gigirmz
      Participant

        Mais il faut arrété, c’est la course. Comment va faire Pourcel l’année prochaine si il va aux US. Ca va lui arrivé tous les week-end, et même pire. (C’est super il y aura des post toute les semaines contre un ricain qui aura blocpassé Monsieur Pourcel)

        Cette année Pourcel est en dessous de tout pour l’instant. La pression est trop forte pour lui.

        #584738
        crossman0069
        Participant

          heu Cairoli doit avoir la vitesse du Mx des nations la hein faut quand meme pas exagerer…Il a pas du progresser des masses depuis septembre, sinon donnez lui vite une 85 il va bientot mettre 15s au tour a RC!!

          #584739
          Anonyme

            je lis regulierement les commentaires et suis assez satisfait qu’il n’y ai pas de debordement…

            mais !!!!!!

            effectivemnt il y a la partie C. Pourcel….. un titre est en jeu avec ce que tout cela amene ensuite….

            mon intervention de ce post et surtout vis-à-vis de son comportement sur le pilote Leuret, je persiste, A Cairoli aurait pu adopter une autre attitude pour le doubler, c’est volontaire de sa part, j’ai regardé de nouveau ce passage du grand prix, il est clair qu’il le bloque et le double……. que veut-il nous montrer ???????????

            Monsieur A Cairoli, vous ne serait pas toujours au TOP NIVEAU…… Gravir un sommet et long, mais sa descente et beaucoup plus rapide….

            #584740
            gunsho
            Participant

              Je n’ai pas vu l’action donc je ne peux en parler par contre elle n’a pas l’air d’avoir choqué Pascal : https://motoverte.com/site/pascal-leuret-vise-le-podium-23098.html

              #584741
              serom
              Participant

                Oh, tu sais, si chacun devait parler ici en connaissance de cause, il n’y aurais rapidement plus grand monde pour s’exprimer !! … lol

                😉

                #584742
                Anonyme

                  Ouais c’est clair qu’il abuse un peu là, mais bon c’est risqué pour lui ; là si il énerve une paire de français et que ceux ci pètent un plomb à la prochaine course faudra pas qu’il s’étonne s’il se fait couper en deux.

                  Qui sème le vent …

                  #584743
                  jciar11
                  Participant

                    Pour le couper en 2 il faudra déjà le rattraper et le doubler !!!!

                    C’est pas gagné!!!!!

                    Il a en ce moment un ascendant psychologique sur les autres pilotes, et il en use. Pour certains il en abuse , mais bon il est en dessus du lot et ça sportivement c’est incontestable.

                    Il réunit en ce moment ce que tout pilote aimerait mettre bout à bout en même temps ( Vitesse, physique, agressivité, chance, bon matos..

                    Pourvu que ça dure !!

                    #584744
                    Anonyme

                      comme le dirait LAFESSE !!!!!!

                      #584745
                      reggio
                      Participant

                        que CP se soit fait serrer en premiere manche par AC passe encore….c’est la course….

                        mais que Tonio parvienne a le refaire en seconde manche…la c’est etonnant!!!

                        Pourtant CP devait bien s’y attendre…non???

                        #584746
                        reggio
                        Participant

                          Parce que tu crois que Aubin ou Leuret ou n’ importe quel autre pilote Francais vont jouer un coup bas a Cairoli parce que CP s’est fait serrer 2 fois au depart en Bulgarie???

                          Que CP lui rende la monnaie de sa piece peut etre , mais de la a ce que tout le monde se ligue contre AC…..mon oeil….

                          #584747
                          jciar11
                          Participant

                            A la base , le Tonio c’est un joueur . En ce moment il a un tel ascendant psychologique, qu’il la joue un peu provoc!!

                            Mais je pense que foncièrement, c’est un mec bien.

                            En plus ça peut que réveiller notre POUPOU et nous donner de belles bagarres !!

                            Vivement la Suède !!

                            #584748
                            reggio
                            Participant

                              ….indeed….;-)….

                              #584749
                              bili
                              Participant

                                si pourcel partait devant lui il ne le serai pas ……mai ce n’est pas le cas …..dommage pour lui

                                #584750
                                Anonyme

                                  Hey garçon tu sais pas lire ou quoi ? J’ai écrit “SI il énerve une paire de français”, je traduit donc, serrage de CP dans les barrières = 1 + serrage de Leuret en course 1 = 2, ça donne autant de raisons à l’un comme l’autre de se venger à titre personel.

                                  Ceci dit il n’est pas un dirty rider donc ça m’étonnerait que la situation dégénère à moins qu’il continue dans ce sens là, ce qui m’étonnerait aussi vu la vitesse qu’il a en ce moment il a pas besoin de trop forcer pour gagner.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.