M.Pichon vu par Breugelmans

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #414460
    oxboy
    Participant

      L’avis du champion du monde MX3 sur les capacités de Rocket à rouler tout un championnat :

       

      Quels seront tes principaux concurrents l’an prochain?

      Sven Breugelmans: “Les deux pilotes Husqvarna, Martin et Salvini, seront très forts. Thomas Allier ne sera pas à négliger de même peut-être que Mickäel Pichon, s’il participe à l’entièreté du championnat. Avec Pichon, tu ne sais jamais. Il peut ausi bien décider d’arrêter après deux épreuves. Enfin, on ne peut exclure l’une ou l’autre révélation parmi les nouveaux venus.”

      Tu as mentionné le nom de Mickäel Pichon. Tu crois qu’il pourrait tenir toute une saison?

      Sven Breugelmans: “Pour l’instant, je considère qu’il pourrait effectivement tenir toute une saison de GP. Je pense également qu’il va rouler très fort. Il est connu pour cela. Maintenant, l’expérience a démontré qu’il peut mettre un boulevard à tout le monde le samedi et rouler nettement moins bien le dimanche. Avec Pichon, tu ne sais jamais, comme je le disais précédemment…”

       

      Il semble que le pilote Belge n’accorde pas trop de crédit au double champion du monde MX 1, notamment sur le plan de la longévité. A suivre avec intérêt en 2009.

       

      #842806
      kramer
      Participant

        C’est bien, qu’il persévère dans ces propos à l’encontre de Micka, il comprendra mieux en 2009 l’expression "se faire enrhumé".

        #842807
        crossman0069
        Participant

          Bah je trouve qu’au contraire il résume assez bien le comportement de micka sur sa fin de carrière en MX. Si tout se passe bien et que Micka roule serein, sur qu’il mettra un boulevard à tous le monde, mais si il arrive un pépin quelconque, sur aussi qu’il ira pas se faire chier à rouler si il en a pas envie.

          #842808
          kramer
          Participant

            C’est bien, qu’il persévère dans ses propos à l’encontre de Micka, il comprendra mieux en 2009 l’expression "se faire enrhumer" (juste pour corriger des fautes).

            C’est possible que l’envie lui passe de se battre pour autre chose que le titre, mais il semble, à la lecture de son site, que cela lui tient à coeur d’être une nouvelle fois champion du monde.

            #842809
            dceane
            Participant

              il y a beaucoup du vrai dans ses propos . la pich est un coup bien un coup mal donc !!!!!!je dis il a raison d y croire la victoire appartient à celui qui y croit vraiment

              #842810
              Anonyme

                S’il avait dit: Pichon est trop fort , au mieux je peux espérer la 2ème place. Quelles réactions auriez vous eu ? Il a dit la vérité sur la Pich. Déja quand il faisait partie des meilleurs il était comme cela et on l’a encore vu en enduro cette année. Le jour ou il a  bobo , il roule pas. C’est un super doué mais il peut s’estimer heureux d’avoir été champion du monde parce qu’il est facilement déstabilisé.

                #842811
                boudiou
                Participant

                  je suis assez d’accord avec GC bien que je respecte Pichon pour l’ensemble de sa carrière et son engagement pour le MX.

                  mais quand tu lis ses itws ou il dit subir de plus en plus les séquelles de ses nombreuses fractures, ou il reconnait que finalement une saison d’enduro c’est très dur, je pense que la question qu’il faut se poser, c’est: est ce qu’il a le physique et le mental pour se taper un championnat tout entier?

                  #842812
                  Anonyme

                    Je suis pas d’accord avec toi Lephenix. Il m’a pas paru avoir le melon mais il a dit que sur la longueur d’un championnat il pensait pas que Pichon tienne le choc. Il n’a pas dit qu’il se sentait à son niveau en vitesse parce qu’il sait très bien qu’il en est loin. Donc oui il prendra des belles déculottées mais lui il veut tenir toutes les manches. A voir

                    #842813
                    crossman0069
                    Participant

                      Ca c’est une grosse connerie 🙂

                      Les années ou LaPich a été champion du monde, ça a été claire net et précis. Après il a manqué de mental face à Everts et le 4T, mais ça concerne vraiment que la fin. Aux US il a toujours été nikel.

                      Aujourd’hui son corps est usé, quand tu le vois torse nue tu comprends qu’il peut avoir mal partout et pas envie de s’abimer plus qu’il ne l’ai déjà, ce mec mérite le respect!!

                      #842814
                      redrider
                      Participant

                        pichon, si le début de saiaon se passe bien, il va atomiser tt le monde, c sur, apres, si il se blesse ou né pas bien sur la moto, il peu arété avant la fin du championat, apré sa reste la piche c tt ou rien il ne fait pas les choses a moitié. moi je l’ai vu aux nation a érnée, il lache rien.

                        #842815
                        pitilolo
                        Participant

                          en tout cas ont va parler du mx3 l année prochaine et ca c est positif  , maintenant tout ce que fait  mister pichon force le respect comme tu viens de le dire   , c est chiant d etre fan de quelqun  ont voudrais quil arrete jamais ,  et  moi perso j avais  commencer a  mi faire de ne le plus le voir en mx  ,alors  fais toi plaisir , en faisant gaffe cela ne sera pas  une petite promenade de santé  , car il sera un  beau  lievre a attraper !!! et la  nos petit belges vont vouloir en manger !! .mais bon le garçon va encore vite .

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.