📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Mousse dans le radiateur « crf 250 2009 neuve (2 mois) »

• Auteur
    levilain
    Participant

Bonjour a tous,

Cet apres midi, pour la premiere fois, j’ai ouvert mon bouchon de liquide de refroidissement a l’arret du moteur( à chaud). J’ai été tres surpris de voir que de la mousse montait par le tuyeau, une fois ouvert, une abondance de mousse épaisse  (pas de la mayonnaise) se trouvais dans le radiateur… Quel peut etre le probleme sachant que la moto  a tout juste 15 heures?

Je n’avais aussi jamais remarqué a cause du sabot moteur, des petites marque ou fissure sur le carter autour de la pompe a eau, est ce normal, l’usinage???

Merci pour vos proposition,

Romain

redoox
      Participant

je te conseille de vidanger le radiateur a mon avis ya de l air dedans ( théorie qui n est que théorique ) et au pir si la moto ne chauffe pas c bien que ca doit etre normal

tigrou59
        Participant

Salut, pour les fissures sur le carter ne t’inquiéte pas c’est a la coulé, c’est normal,maintenant pour la mousse vidange le circuit tu verras bien ,mais si ça chauffe pas c pas trop grave.

A+

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce