Mouries….

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #451714
    raskalito
    Participant

      Salut à tous…..Qui sait dans quel état est le circuit aprés les pluies de ces derniers jours?Qui pense y aller ce week-end?

      #1129761
      jme
      Participant

        On devait y aller dimanche avec GG83, mais je vais plutôt rouler dans mes gravières qui ne craignent pas trop la flotte… :-((

        #1129762
        raskalito
        Participant

          Salut JME,je pense un peu comme toi,même là bas ça risque d’être Verdun….Je voulais y aller demain…Snif…

          #1129763
          raskalito
          Participant

            ….En “bon sudiste” je ne roule pas s’il a trop plu,j’ai passé l’age d’apprendre à rouler dans la boue;La Fare,Fos n’y pensons pas,Chateauneuf improbable,il ne reste guere que Mouriés…..

            #1129764
            phil 440
            Participant

              Avec ce temps, si vous roulez à Mouries, prévoyez des plaquettes de frein et des joints spi…

              Par contre Beaucaire vous en pensez quoi ?

              #1129765
              raskalito
              Participant

                Bonsoir Phil,tu penses qu’il est ouvert?….Pour les plaquettes et surout les joints,c’est un peu vrai….

                #1129766
                phiphi
                Participant

                  bizarre !!! pourtant il pleut jamais dans le sudeuuuuuuh ! et je ne me moque pas !!!

                  #1129767
                  ffflorian
                  Participant

                    Phil 440, j’ai etais a beaucaire ya 2 mois, et je me suis fais jeter, moi, deux amis, et GG83. Il n’est pas ouverrt pour les entrainements, que une ou deux fois pour les courses, et le clubs.

                    #1129768
                    ricky.supercross
                    Participant

                      il y a beauvoisin!!! beau circuit..et normalement praticable…

                      #1129769
                      raskalito
                      Participant

                        J’en suis,j’y serai je pense vers 10h00……….(Tant pis pour les joints),c’est à mon sens la meilleure option….

                        #1129770
                        mjt
                        Participant

                          les sudisites qui se plaignet pour 3 gouttes d’eau , nous c’est presque tous le temps

                          #1129771
                          rickycarmichael
                          Participant

                            moi ji v vers 1h aujourdui +

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.