Moulin St Hubert

  • Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guilam, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #474461
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Alors c’était comment ? Le terrain ? Les résultats? Merci

      #1256403
      smb team
      Participant

        c aujourd’hui?

        #1256404
        flo51
        Participant

          Slt Dinand,
          1ere mache 125:beurville, molet, piette,bernard, bérèche…
          2e manche:beurville,gabreaux, molet,gouzien,maubèche……
          1ere manche 250:bérèche,collin,gabreaux…
          2e manche:bérèche, de coster, gabreaux,bibolet…

          Je pense être à peu près bon.
          Bye…………

          #1256405
          balarssor
          Participant

            Trop dur ! Terrain de merde…Ba disons que le tracé était vraiment sympa mais c’est les cayasses !

            Holalala, Dieu m’a épargné sur les crevaisons…

            Résultats de merde pour moi…

            (je marque quand même 2 points dans la journée !)

            #1256406
            irish mx
            Participant

              salut les gars;

              j’ai trouvée la course tres bien, un joli tracé sur un sol dur (les plaques de pierres de dingue)mais une terre super quand y en avait.
              Maintenant ca va etre chouette d’aller à sommauthe avec de la terre et des ornieres.

              A ce propos je trouve les circuits super bien refaits et pas mal arrosés cette année , mis a part le brave homme qui arrosait la route à poulangy

              #1256407
              guilam
              Participant

                C claire le tracé était très sympa au matin…. en revanche a midi deja moin!! pui en fin de journée completement détruit avec trop de pierres….. énorme en plus… c’est claire c’est beine avec 2OO fois plus de cailloux….et plus gros….. sont pas trop content les cercle “excel” “did”…

                #1256408
                coco52
                Participant

                  le terrain etait franchement pourri je sais pas comment il vont pouvoir faire pour qu il soit a nouveau roulable j ai eu l honneur de faire la derniere manche de la journe plus un gramme de terre dans les virages le soleil dans la tronche vu que l on a fini a 20 heure et bcq de crevaison en generale

                  #1256409
                  vinbard5
                  Participant

                    2eme manche 250 belle baston entre bereche et de coster du bon motocross et du spectacle vu que j’ai le bras ds le platre ,un terrain assez sympa je pense mais tres caillouteux,heureusement que des petites chutes

                    #1256410
                    mxtiton1
                    Participant

                      C vrai ke le tracé été joli mais dommage kil i ai otan de pierres!!!! Par contr tré tré bonne terr , tres bien arrosé la vieill : pa de poussiere….. nikel !!!!! Sans les pierres et ac plus de so , le terrain serai o top !!! La grill de depart ke g trouvé egalemen tres tres bien !!!!!!! Vs ken avé vs penser??

                      #1256411
                      ced 51
                      Participant

                        rectification 1ere manche beurville molet piette bereche
                        pour la deuxieme aie gros bobo moteur

                        #1256412
                        Anonyme

                          k est ce ki t est encore arrivé la kxf a encor claquée ? tu vas encor baisser ton frok chez magik a coups de billet . tu vois tu me disais l autre jour ke la kxf avais 5 ans davance sur les yzf ok mais pas sur la fiabilité mon gros. tu donnera le bonjour o gros jymmi , il t as sucer un peux ce week end

                          #1256413
                          balarssor
                          Participant

                            Cedric, tu peux me dire ton chrono si tu t’en souviens stp ?
                            (sorry pour le ‘ptit acrochage aux essais chronos au fait…)

                            #1256414
                            balarssor
                            Participant

                              Irish Mx, envois moi un mail stp j’ai à te parler :
                              [email protected]

                              Merci

                              #1256415
                              coco52
                              Participant

                                ;

                                #1256416
                                irish mx
                                Participant

                                  c’est parti mon kiki.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.