📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imotep10, le il y a 22 années et 1 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

MOULIN SAINT HUBERT

• Auteur
    guilam
    Participant

Qui a des info sur ce circuit et sa nature? merci d’avance….

Anonyme

slt toi pilote FFF team!
        la seul chose que je sache tout comme toi guigui c que c bourrer de cailloux!
        moi j’y serai bien entendu desormais je n’en loupe plus aucun.

je_732297
        Participant

le club a inoguré le circuit il y a 15 jours donc peu de gens ont pu rouler dessus. un membre du club m’a dit: beaucoup de pierres et un tracé type enduro.

Anonyme

Un enduro trop fort des fois se blesser ça a presque du bon !!! nous voilà revenu à hagnogne st martin y’a 3 ou 4 ans de l’herbe de 1 mètre de haut, un sentier de 50 cm de large des pneux caché sous la terre, vivement qu’on redonne les ardennes à la belgique… après Montgueux Champignol hermonville ect (désolé pour ceux que j’oublis) avec leur terrain super préparé ça calme.

Le bon côté c’est que le FFF team devrait être au top avec les séances d’enduro infusées cette hivers … facile …

je_732297
            Participant

merci pour lui et merci pour son prof, sebastien sagot, moi je lui enregistre juste tout les outdoor us sur dvd. il regarde plus bouba que scoubidou. peut etre a dimanche dans notre chere region ardennaise.

yannou51
              Participant

salut tous le monde
                MOULIN ST HUBERT c des grosse pierre partout le trasse est top bien large domage car seulement 2 petite table, une enorme ligne droite dans le haut du circuit le seul probleme c la texture du sol c vraiment des caillaces champignoles et autre c de la rigolade a cote
                salut a tous amuse vous bien quand meme
                @plus yann

guilam
                Participant

Hey toto sa va? va ptete falloir que tu emenne ta honda à faire préparer, car le grand DUBUS était en tete du championnat aux matin à Mézilles !!!!! la honte pour ceux de la catégorie….. faut te réveiller !!!!

imotep10

c clair !!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce