MOTOVERTE P 133

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1240654
    mxstory
    Participant

      Merci tractozor :0)

      Heu … c’est oui pour ta question !!!

      Et pour le mafieux, bien sûr qu’il n’est pas à vendre puisque c’est un vendu :

      CQFD :-(((

      #1240655
      insane
      Participant

        la F1 est le cas réel de ce que l’on pourrait appeller le sport buissiness mais faut pas non plus pousser Bourdais est très fort mais il n’est pas tout seul à savoir appuyer sur des pédales freiner au bon moment et tourner son volant. C’est pas le Champ Car qu’il a remporter ses 3 ou 4 dernières années qui prouvent sa valeur car alors doornbos est aussi fort que lui! tu parles de magny cours ca parle encore plus vrai et oui magny seul circuit en France à pouvoir acceuillir le monde de la F1. Mais Mr Ecclestone ne veut plus de magnycours trop à la campagne il voudrait aller du cote de paris et le projet serait d’aller a Versailles pas dans le chateau rassures toi!

        Pour revenir au sujet initial effectivement je trouve ca navrant qu’un gars qui est dans les 40pilotes du mondial ne soient pas payer et pire qu’il y met de sa poche! je suis étonner de ne pas voir des gars qui viennent juste pour quelques courses (genre belgique france pays bas allemagne pour un belge) et seulement une poignée de pilotes qui font le championnat entier.

        #1240656
        tractozor
        Participant

          2 ans après, alors que Vettel fait la UNE de l’Equipe, vous en pensez quoi?

           

          OK, Vettel, c’est de la F1

          OK, il reste quelques français en MX 1, 2 ou 3

          OK, il y a un ou deux semis en Elite

           

          Mais pour le reste, ma passion ( le cross ) , me fait plus penser à la Route du Rhum qu’au vélo……………: o (

          #1240657
          choum
          Participant

             rien a changé, sauf peut etre que maintenant même les bons doivent payer

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.